| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
seth-01 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 20:08:06 ![]() ![]() |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Bah je m'étais engagé chez quelqun d autre pour une partie et comme je suis honnète il me reste ça |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) |
cedbest Transactions (19) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | on a pas un ptit programmeur pour faire un formulaire pour que chaque personne puisse dire quelle date et quel menu et quel lieux sont dispo pour lui ???
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) |
seth-01 Transactions (3) | c'est encore plus loin |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Si on me passe les DD sur strasbourg , je veux bien faire navette strasbourg selestat ! |
Message édité par cedbest le 07-06-2006 à 20:19:09 --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 20:18:22 ![]() ![]() |
seth-01 Transactions (3) |
|
Nato Transactions (11) | En voila, un bien beau sondage .... --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
OncleJimbo Transactions (67) | à voté --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
karadeniz Transactions (15) |
|
Nato Transactions (11) | Ou alors ...
|
cerdic3 ;)Transactions (1) | je cherche un pc portable pour environ 700 euro.
|
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Nato Transactions (11) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
OncleJimbo Transactions (67) | même dans discusion ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cailloo choo, hibooTransactions (0) | Bonjour à tous !
|
jp67980 Transactions (0) | encore une question pour ma carte graphique j'ai une radeaon 9200serie 128 mon ventilo me rend dingue sa vaut le coup de la gardé encore est changé le ventilo mettre un zalman ou la carte est permié vaudrai mieu la changé sachant que je joue occasionnelement a need force speed "most wanted" |
OncleJimbo Transactions (67) | ben c'était une carte très bas de gamme à sa sortie y a bientot 3 ans donc maintenant je te laisse faire tes conclusions toi même --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
jp67980 Transactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | jp67980 si tu sais pas quoi faire de ta CG apres si tu me l'offre je la prends volontier ... sur eckbo |
jp67980 Transactions (0) |
|
cerdic3 ;)Transactions (1) |
Nato Transactions (11) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
cybercap Ours véritableTransactions (5) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3494-1.htm <----- L'hymne d' HFR est enfin né ! ALLER TOUS AAAAAAAAAAAAAAAAAAA GA DOUUUUUUUUDOUDOU DOU DOU
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
_UnDeAd_ BonjourTransactions (2) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | On s'enfou du close ! mais |
gt2i Transactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GAAAAAAAAAAAAA DOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUDOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU ... la la lalal allalalala |
malik67 Transactions (0) | bijour les alsacos fana de rencontre à la bibine --------------- Feedback |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
malik67 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GAAAAAAAAAAAAA DOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUDOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU DOU ... la la lalal allalalala |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Moi aussi je l'ai félicité |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Tjs à la recherche d'une imprimante (pour ce Week-End, sinon risque d'acheter en neuf) pas trop chère (et que les cartouches le soient aussi) ainsi que des carte mémoires CF pour apn (des 256-512mo), faites moi un mp si besoin (je ne suis pas tjs le topic, dsl) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | c vieu l'hymne agadou , deja vu depuis un bail , enfin surtout ecouté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |