| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Reprise du message précédent : --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 17:21:06 ![]() ![]() |
Kn1bal Transactions (22) |
Gg67500 Transactions (91) | A vendre --------------- halte là on ne passe pas ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
Zeph51 Transactions (35) |
--------------- https://renaut.fr |
BoBele Transactions (254) | UP :
Message cité 1 fois Message édité par BoBele le 03-05-2017 à 01:02:54 |
grant_lee Transactions (13) |
--------------- Mes ventes et dons divers |
BoBele Transactions (254) | Yes j'ai vu, mais comme je suis pas pressé et que je préfère le MP entre alsacos, je ne suis pas proactif sur les topics hors elsass |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Hello ici ! Je pense revendre les deux tablettes de mes enfants histoire de prendre un modèle un peu plus petit. Edit : Je cherche aussi un Logitech Unifying Nano Receiver (pour un casque H600) Message édité par namtag le 03-05-2017 à 13:35:23 |
dafunky Transactions (80) | Sous quelle version d'Android?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 14:57:28 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Il faut que je zieute comme ce sont celles des Schtoumpfs ... Je ne sais plus |
HappyHarry Transactions (54) | ### [VDS] ###
|
fred_zhuzhu Transactions (48) | Je vends un MacBook Pro 13" Retina modèle 2016, modèle avec deux ports USB-C et sans touch bar, il est nickel. Boîte, chargeur, câble et facture présents.
|
bogey Transactions (36) | Ahah, je me rappelle de ce jeu |
mxz_redhot Transactions (42) | Hello
--------------- Mon topic achat/ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Hello, --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (80) | J'en profite pour demander si ça existe encore des cartes mère avec port PCI sur les tous derniers sockets INTEL et AMD? Ou si quelqu'un a déjà testé les adaptateurs PCI -> PCie? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky Transactions (80) | Ben, ça dépend de quel soir et quelle heure. Quand tu auras fixé les variables je regarderai si ça colle. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
good conscience Transactions (87) |
|
dafunky Transactions (80) |
dafunky Transactions (80) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Message édité par good conscience le 03-05-2017 à 18:35:22 |
poutrella Contributeur netTransactions (20) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
HJ Transactions (10) |
|
dafunky Transactions (80) | Merci beaucoup pour vos infos et désolé pour le HS. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Gg67500 Transactions (91) | pour qu'un signal WiFi porte loin... Ces quoi la donnée à prendre en compte ?... --------------- halte là on ne passe pas ! |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (175) |
Perso j'ai placé les antennes perpendiculairement l'une part rapport à l'autre et j'ai beaucoup gagner sans rien faire d'autre. Sinon c'est l'affaiblissement en db, plus c'est petit mieux c'est. Et utiliser la bande des 2.4g si t'as 2 bandes Message édité par feuxs le 04-05-2017 à 07:03:17 --------------- Mon topic Achat/Vente |
ars0u Transactions (4) | Je regarde pour changer d'écran PC et j'ai peux être trouvé ce que je voulais . Message édité par ars0u le 04-05-2017 à 10:03:42 |
JDF Transactions (12) | hello à tous, je vends mon vrac informatique :
--------------- Mon topic achats/ventes |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | Hello tout le monde
--------------- Feed-Back |
budiline Transactions (94) |
--------------- Feedback |
julien1h Transactions (57) | Hello. Message édité par julien1h le 04-05-2017 à 12:25:32 |
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) |
--------------- Feed-Back |
HappyHarry Transactions (54) |
HappyHarry Transactions (54) |
HappyHarry Transactions (54) | ### [VDS] ###
|
blackkrystal Ich Bin Ein ElsasserTransactions (36) |
### [ACH] ### - Un téléphone basique, pour appels et SMS pour pas me faire spammer maintenant que mon CV se balade Message édité par blackkrystal le 04-05-2017 à 17:45:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |