| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
theBride_ StrobistTransactions (72) | Reprise du message précédent :
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 16:22:05 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | c'est le pourquoi de mon hesitation a faire l'echange |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | le dell 20" en question c'est le 2001 pas le 2005, donc 1600x1200 et pas 1680x1050 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | suffit que le gars taff chez Dell pour l'avoir @ pas cher et comme ça il peut s'en debarasser rapidement |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | comme par hasard maintenant il revien sur son offre soi disant parce que la psp +go (=300) et l'ecran 750
|
HJ Transactions (10) |
|
cedbest Transactions (19) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | ben moi je ne comptai carrement pas changer mon 17 tft samsung 172x qui me suffit pr l'utilisation que j'en fait |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | hitachi ?
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 19:08:19 ![]() ![]() |
chin jo Transactions (30) | En passant, doom67, tu as une date de livraison pour mon raptou ?
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
chin jo Transactions (30) | Impecc, merci pour ta réponse |
flamebob jamais trop de chanceTransactions (0) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | toujours à vendre : --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Bel-o-kan Transactions (14) |
--------------- Mon topic vente |
cedbest Transactions (19) | 185/65/15 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-11-2005 à 06:33:08 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) |
|
|
Nato Transactions (11) | --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Nato Transactions (11) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
OncleJimbo Transactions (67) | ben j'en sais rien j'ai eu que ça en hynix mais pour ce que tu veux faire 99% des chip font l'affaire ... Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 24-11-2005 à 12:55:58 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Nato Transactions (11) |
OncleJimbo Transactions (67) | j'aurais du préciser de marque --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Nato Transactions (11) |
elpoulpo nickelTransactions (0) |
Nato Transactions (11) |
|
Nato Transactions (11) |
OncleJimbo Transactions (67) | moi j'ai un tirroir avec pas mal de EDO si qqu'un en veut, enfin bon ça peut faire jolie porte clef bien Geek --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
theBride_ StrobistTransactions (72) | Non effectivement, j'ai n'ai pas de tiroirs pleins Message édité par theBride_ le 24-11-2005 à 15:43:58 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
sun57 Transactions (0) | ya de la sumsung a - 90 roro |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | http://www.ldlc.com/cat/140064.html
|
Nato Transactions (11) | Merci à vous tous .... --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
|
Nato Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |