| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 23:38:41 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
|
cedbest Transactions (19) |
|
|
lumi Transactions (0) | qui vned sa super game cube en bon etat avec de tres bon jeux ? |
arthur57 Transactions (5) | Tu cherches koi comme jeux
|
lumi Transactions (0) | max drive pro ?
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 22-11-2005 à 09:32:09 |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Salut a tous je vends sur strasbourg une CM MSI K8N neo 2 platinum WIFI,Une Hiper Type R Black avec son packaging, et une MX 420 64Mo avec le radiateur mais pas le ventilo mais ca chauffe pas du tout.
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) |
|
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 13:13:15 ![]() ![]() |
arthur57 Transactions (5) |
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) |
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | Heu, en fait c'est pas trop le budget que j'ai... Desole.. |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | tu peux mettre combien dedans? |
Ill Nino LoveTransactions (35) | C'est pour un pote, il a un budget plutot serre, j'lui ai trouve une 420W neuve pour 51 euros, mais elle n'est pas dispo au magasin actuellement...
|
malix974 Transactions (9) |
|
OncleJimbo Transactions (67) | dans cette gamme de prix y a les fortron green mais bon difficielement trouvable au vue de leur succès ...
Message édité par OncleJimbo le 22-11-2005 à 13:49:15 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Lol ouais c'est clair qu'elle est trop bien la hiper.ben disons que je la vends 65 c'est pas beacuoup au dessus du budget de ton pote |
OncleJimbo Transactions (67) | raptoxx c'est pire que LCpower --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Lcpower c'est pas si mauvais que ca ! |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | raptox c'est pas mauvais je trouve mais LCpower c'est totalement pourri |
Ill Nino LoveTransactions (35) | C'est clair, la 550 est tres bien notée et ma 350W tourne nikel sans bruits egalement... |
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Donc ill nino elle t'interesses pas ma HIPER??? :| |
Ill Nino LoveTransactions (35) | J'te dis ca ce soir ou demain, ca serait pas pour avant ce WE que je la chercherais de toutes facons... |
OncleJimbo Transactions (67) | oui LCpower c'est pas mal mais Raptoxx d'apres les qques feedback que j'ai vue c'est --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Ill Nino LoveTransactions (35) | AH... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
xadeo Transactions (60) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) | personne pr les 2 raptor (36 go garantie 2009-2010) pour 140 ? |
paradise974 Transactions (12) |
sun57 Transactions (0) | tiens j'y avais pas pensé
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | lagaffe67 j'ai acheté 2 raptors à 90 récement ( fdpin ) donc a la limite 100 fdpout je te les prends |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
sun57 Transactions (0) | en plus ils on pas facture ces raptor je crois ... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Et ? garantie n° rma c'est le principale |
sun57 Transactions (0) |
|
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
sun57 Transactions (0) | publicité sur le lieu de vente
Message cité 1 fois Message édité par sun57 le 22-11-2005 à 21:18:53 |
JDF Transactions (12) |
--------------- Mon topic achats/ventes |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (519) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |