| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) | Reprise du message précédent :
Au depart y avais un ssd 256 mais je l'ai sorti pr booster un pc portable que j'ai acheté dernierement --------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 18:00:51 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) |
Un ensemble e8200 + mobo p5e3 deluxe ? En boitier j'ai aussi un mais le modele pas en tete Ps la mobo prend la ddr3 --------------- Topic Vente Hardware |
nic011 Transactions (72) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) | Oki mais tu risques d'avoir du mal a trouver ça... Enfin jdis ça jdis rien ;-) --------------- Topic Vente Hardware |
nic011 Transactions (72) | Oui je sais |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) |
--------------- RAS..... |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
jebbmaster Transactions (0) | Hello, |
jebbmaster Transactions (0) | Sur un E8400 ca devrait passer je pense ! |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 20:18:02 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) | 25 euros sur Haguenau --------------- Topic Vente Hardware |
dafunky Transactions (80) |
Zibase, ça c'est du choix pérenne --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | je traine pas assez sur les fofo, perso c'est celle que je voulais car la mieux conçu et la plus abouti surtout la plus compatible de base aussi |
Gg67500 Transactions (91) | Sa propal quoi en boitier (grande tour --------------- halte là on ne passe pas ! |
smaraks Transactions (16) | Il me reste:
|
Luzog Transactions (99) |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 31-12-2015 à 09:38:15 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
Ça peut être pas mal du tout ça |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Anthony-Hardware aledTransactions (38) |
--------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Yo, Vu que ça tient plus dans mon nouvel appart je vend mon superbe meuble télé en verre noir de marque Alphasono AVB422
Là y a ma toute petite Samsung dessus (qui sera surement à vendre prochainement ainsi que sa grande sœur de 46" qui était sur ce meuble) Donc c'est des plateaux de verre trempé, y a support TV sur pied intégré et passe câble. Bref c'est beau c'est de la marque, c'est en superbe état et c'est que : 100€ Message cité 2 fois Message édité par krio le 31-12-2015 à 13:28:41 |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
--------------- Topic Vente Hardware |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | On peut mettre un NAS dessus donc ça passe Message édité par stardrawer le 31-12-2015 à 13:52:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky Transactions (80) |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 31-12-2015 à 14:00:05 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Je suis preneur, je te MP tout à l'heure pour les details |
erwan_67 hein quoi comment?Transactions (60) |
--------------- RAS..... |
smaraks Transactions (16) |
Message édité par smaraks le 31-12-2015 à 15:41:39 |
sysedit_ -- :) --Transactions (3) |
|
dafunky Transactions (80) | C'est la meilleure approche, c'est roots mais une fois que ça tourne c'est increvable. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Bonne année les Alsacieeens --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Kiks Transactions (37) | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
diplo13 Transactions (25) | bonne année santé a tous --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
Gg67500 Transactions (91) | Bonne année 2016 --------------- halte là on ne passe pas ! |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Bonne année à tous et surtout la santé à vous et à vos proches ! |
ser-jo67 Transactions (101) | Merci a ceux qui ont déjà posté --------------- Mes Achats/Ventes |
Macromik Transactions (96) | Bonne et heureuse année à tous !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |