| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Reprise du message précédent : @Salamandeur : autonomie et poids du dell ? tu aurais la ref ? Message édité par BENETNATH le 28-11-2014 à 15:39:37 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 15:31:31 ![]() ![]() |
salamandeur Transactions (13) | Autonomie hum facilement 4H en vidéo en adaptant la luminosité de l'écran, j'ai trouver que c'est une batterie à 4 cellules de 40W normalement, le poids aucune idée je vais chercher si je trouve ça sur le net, je les prêtés à une amie donc je les pas en ma possessions mais compte 2.2-2.6 je dirai. Message édité par salamandeur le 28-11-2014 à 15:42:50 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | merci, Message édité par BENETNATH le 28-11-2014 à 15:44:00 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
salamandeur Transactions (13) | Oui batterie 4 cellules, j'ai édité mon premier post entre temps, pour la garantie oui normalement deux ans, je te confirme ça quand je récupère le pc, j'ai trouver un utilitaire sur dell.fr pour m'informé sur le garantie du produit.
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | super. quelqu'un a une solution ? ça marche les autocollants ou c'est plus sur de démonter les touches ? Message cité 1 fois Message édité par BENETNATH le 28-11-2014 à 15:55:06 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | Quelqu'un passerait chez (ou près de) Electrodepot Strasbourg ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | pareil, mais pour démonter, il me faudrait un clavier ou a minima les touches manquantes --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | @salamandeur : possible de le reserver pour 300 € en MP ? confirmation lundi --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Starney Binson Transactions (4) |
--------------- http://www.kevingauvin.com |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 16:24:42 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) |
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
sierus67 Transactions (5) |
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 28-11-2014 à 17:12:57 --------------- Feed-Back |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
Mujol Transactions (28) | BLACK FRIDAY !!!
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 28-11-2014 à 17:37:31 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | La poisse !
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
salamandeur Transactions (13) | @BENETNATH oui possibilité de réservation. |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Salut bande de gens,
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Moins cher que la 32 go à 7 € en bon plan via sfr ? --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Tu parles de celle sur laquelle l'ODR n'est pas valable ? http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -odr/88278 Message édité par LibreArbitre le 28-11-2014 à 20:33:43 --------------- Hebergement d'images |
Stefbka Transactions (10) | Vds iPad 4 16 go de couleur blanche, pas de chute, pas de marques, écran protégé donc aucune rayure. Facture dispo date d'achat : 06/2013. Pas de problème de batterie, bref état impecable.
Message cité 2 fois Message édité par Stefbka le 30-11-2014 à 10:03:35 |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | oui, je viens de voir librearbitre.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
Daemam Transactions (47) |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
yuna-ffx Transactions (5) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
Daemam Transactions (47) |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Stefbka Transactions (10) |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Daemam Transactions (47) | Ma femme en a un pris un aussi, ça valait le coup --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
diplo13 Transactions (25) |
--------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
asus67 Transactions (10) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | guus_du_67 <---- Transac nickel avec M. Guus (j'ai déjà perdu son prénom |
dafunky Transactions (80) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |