| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Reprise du message précédent :
Ok ça roule. 15 balles pour les 2 ça t'irai? Mujol, asus67, je fais des A/R Mulhouse - Stras demain si jamais. Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 21-11-2014 à 17:56:40 --------------- Fast but not Furious |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 17:54:27 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | quel long périple |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
Comme quoi ya pas d'âge pour être vieux (on est dredi Edit : Trêve de troll, ces sets ne sont pas destinés aux mêmes usages, pour la bureautique le triple screens c'est très bien (même si je préfère de loin le bi-28" plutôt que le tri-24" ), pour le jeu à voir et pour la simu c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 21-11-2014 à 18:05:58 --------------- Hebergement d'images |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | en même temps, librearbitre, on peut aussi ressortir de vieux joysticks de 1995 montrant des casques de réalité virtuelle, le futur du jeu vidéo.. --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
poutrella Contributeur netTransactions (20) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
eweiss1 piégeur d'onritholynxTransactions (169) | bizarre... vu que déjà à l'époque les tablettes ne passaient pas sous leurs mentons |
Publicité | Posté le 21-11-2014 à 18:13:22 ![]() ![]() |
zoowy Transactions (8) |
un origine de i5 2500k tout neuf? 5€ Message édité par zoowy le 21-11-2014 à 18:15:33 |
Message édité par mirai le 21-11-2014 à 18:14:35 --------------- Mes achats/ventes |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | kdo librearbitre :
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | non mais sérieux ils étaient pas mal la fois là --------------- Mes achats/ventes |
nic011 Transactions (72) |
Je réfléchi, je te tiens au courant assez vite. C'est pour ma mère j'hésite entre lui mettre un iPhone et un moto E |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | un windows phone sinon --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | carrément, si elle n'est pas déjà sur un OS, je choisirais aussi windows phone --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
g_slavovv Transactions (5) |
--------------- Voilà le lien vers mes évaluation EBAY : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
g_slavovv Transactions (5) |
--------------- Voilà le lien vers mes évaluation EBAY : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISA [...] llFeedback |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
--------------- Steam ID |
asus67 Transactions (10) |
|
Stefbka Transactions (10) |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
theBride_ StrobistTransactions (72) |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | Coucou^^
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Mujol Transactions (28) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | J'ai reçu un kit Fidelio E5 et donc je switch ma conf audio et fait du ménage: DAC USB + ampli + ampli casque : SMSL SAD-25 acheté à dafunky Les enceintes+pieds acheté en mars 2014 (neuf quoi ...) Je te fais la totale à 250€ avec en prime les câbles avec fiches bananes.
Message édité par krio le 22-11-2014 à 13:43:07 |
Luzog Transactions (99) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Le fidelio sur philipps, bon tarif en tous cas --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | c'est quoi à côté de la prise ? un cache câble ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-11-2014 à 14:21:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky Transactions (80) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Hello,
stardrawer JaronauteTransactions (24) | ça fait comme si tu laisses appuyer ? Message édité par stardrawer le 22-11-2014 à 15:44:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Ca le fait normalement, pas de soucis...
Message édité par mirai le 22-11-2014 à 15:49:52 --------------- Mes achats/ventes |
nic011 Transactions (72) |
|
Kn1bal Transactions (22) | Je ne connaissais pas les cablebox, ça a l'air vraiment pas mal comme système surtout que j'ai un chat qui aime mangé les câbles... (Il m'a déjà bouffé le câble d'alim de mon écran PC...). |
christo-67 Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |