| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
infobm Transactions (46) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 19:25:34 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (52) | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
fred_zhuzhu Transactions (48) | pour info sur price minister (vendu par expansys) : |
SnouSnou Transactions (66) |
|
Mujol Transactions (28) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
|
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
kaiserazo Transactions (3) |
|
Daemam Transactions (47) |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 09:11:31 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | vous êtes relous avec vos boitiers micro-atx Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 03-11-2014 à 10:42:00 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
dafunky Transactions (80) | un ordinateur SUR son bureau --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
J'attends déjà l'estim, ce serait pour me prendre une SP3 mais j'ai peur qu'un fixe me manque Je suis en phase de réflexion quoi. Edit : d'ailleurs, si quelqu'un est passé d'un fixe à une tablette costaud, qu'il me fasse signe ^^
Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 03-11-2014 à 11:09:21 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
Mujol Transactions (28) |
|
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
--------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Okay, le lot me conviendrait pas mal en effet |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Ok, donc surement pas/plus de garantie s'ils étaient vendu en OEM mais ça peut le faire quand même ^^.
|
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-11-2014 à 11:51:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | WoW avec un macbookpro 13 ce fut un temps xD Message édité par shin647 le 03-11-2014 à 12:01:49 --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
Kn1bal Transactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par mirai le 03-11-2014 à 12:12:41 --------------- Mes achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |