| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Lookoum67 Transactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3423_1.htm Jeux-Video : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9608532 |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 14:29:42 ![]() ![]() |
xccel Transactions (207) |
Message cité 2 fois Message édité par xccel le 01-11-2014 à 14:48:10 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
ser-jo67 Transactions (101) |
|
Stefbka Transactions (10) | Personne pour une carte graphique Nvidia GTX 680 2 go a 160 euros ? trop cher ?
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) |
--------------- Mes achats/ventes |
bloumbloum Transactions (11) | Salut je suis à la recherche d'une ou deux clé usb de 4Go sur Strasbourg pour monter du Freenas dessus...
Message édité par bloumbloum le 01-11-2014 à 18:06:18 |
Mujol Transactions (28) |
|
Mujol Transactions (28) | Bonjour
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
hqn Transactions (3) | Je vends toujours un casque philips fidelio L1, très peu utilisé facture à mon non, et encore garantie pendant plus d'un an et demi |
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 19:38:43 ![]() ![]() |
Olio Transactions (61) |
|
BoBele Transactions (254) |
Je suis un peu la "cote" des GTX 680 d'occaze, car je pense me faire un SLI à l'occaze (j'ai déjà une GTX 680), et j'en vois partir à 120-130€ sur le forum ... EDIT : ce qui ne veut pas dire que la cote est de 120-130€, y a toujours des mecs pour casser les prix. La mise en vente se situe généralement entre 140 et 160€. Message cité 1 fois Message édité par BoBele le 01-11-2014 à 21:26:16 |
infobm Transactions (46) | Voici quelques bricoles à vendre ou à échanger :
|
tyrell_corp Transactions (2) |
|
TMadMac Transactions (30) |
Tiens ça me tente bien d'essayer. Pour 30€ je suis preneur si on peut se croiser sans bouffer trop d'essence ;-) Je bosse sur illkirch (et je peux donc faire un saut sur stras le midi par exemple) et sinon vers obernai. Tu es dans quel coin ? --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
ser-jo67 Transactions (101) |
|
Stefbka Transactions (10) |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
|
|
finepix Transactions (31) | Bonjour,
|
TMadMac Transactions (30) |
|
fred_zhuzhu Transactions (48) | toujours à la recherche d'un écran 21" Full HD |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
infobm Transactions (46) | En ce beau dimanche ensoleillé, je rajoute :
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
BoBele Transactions (254) | Si jamais quelqu'un a un truc du genre Kindle ou Kobo (une liseuse, koua) avec la boîte et en bon état, j'en cherche pour faire un kdo de noyel. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 02-11-2014 à 13:05:34 |
Halfsup Transactions (45) | Bonjour |
tyrell_corp Transactions (2) |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | Hello, Message édité par BENETNATH le 02-11-2014 à 17:33:58 --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
kevin9610 Transactions (49) |
--------------- Mon Feed ici |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Je recherche un ou 2 micros usb quelqu'un aurait ça qui traine dans un coin --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) | Cable micro usb ou microphone? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ben j'ai marqué pourtant usb Message édité par SolidShark le 02-11-2014 à 19:10:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mujol Transactions (28) | bonsoir
|
infobm Transactions (46) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |