| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
velvetsox Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par velvetsox le 19-11-2013 à 16:59:28 |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 16:44:58 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Euhhh Minus pas de marque précise ... je n'ai pas testé la fonction antenne (car je n'en ai pas) Je l'utilisais derrière ma SFRbox avant mais j'ai décidé de ne plus avoir d'écran du tout ! |
minus69 Transactions (27) |
--------------- ce ne sont pas des fautes d'orthographe juste un français diffèrent |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Minus oui je te fais une photo demain des prises et de la marque
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Pour ceux qui cherchent des tablettes à pas cher pour essayer: Surtout avec Jelly Bean, écran capacitif multitouch, port HDMI, cpu dual core suffisant pour une utilisation basique, et toutes les fonctions de base d'une tablette Au final, c'est exactement le même équipement que la Acer Iconia B1-A71 dont voici deux avis: Les 2 s'accordent à dire que pour 100€ on en a à peu près pour notre budget, donc je vous laisse imaginer pour 20€ Perso, j'ai pris les miennes, CR dans 3 mois Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 19-11-2013 à 18:04:43 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | J ai déjà acheter chinois en tablette renvoyé le jour même le tactile est pas vraiment tactile et je parle pas du reste (: |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Ipad air ftw --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
Okay, 60€ payé le 05/12 ça t'irait ? Edit : t'as le carton avec ? C'est pour offrir ^^ Message édité par namtag le 19-11-2013 à 19:14:08 |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 19:13:15 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) |
|
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
TMadMac Transactions (30) |
J'ai ri Personne qui à de la DDR2 à lacher ? Bon ca me ferait une exucse (tout a fait bidon) pour changer ma palte-forme hardware Message cité 1 fois Message édité par TMadMac le 19-11-2013 à 19:30:49 |
Nato Transactions (11) |
|
Khaomaster Transactions (74) | Quelqu'un à vendre une HD 5770 - 6770? |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (525) | y a une 6850 sur lbc a 40euros a debattre (je l'ai contacté pr un lot) --------------- Topic Vente Hardware |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Autant prendre celle-ci avec 1Go de ram et un cpu un poil plus puissant.
Message édité par ulmi le 19-11-2013 à 19:58:43 --------------- Fast but not Furious |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Pourquoi payer 2x plus cher lorsquelles fonctionneront exactement pareil pour ce qu'elles peuvent faire à savoir surfer, petit jeux, de la musique, et basta?
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Bah, honnêtement, t'as déjà utilisé du android avec 512 de ram? --------------- Fast but not Furious |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Oui, j'en ai une avec single core et 512 de ram, et très honnêtement, pour jouer à angry birds ou autre conneries, aller sur marmitton pendant qu'on cuisine, commander une pizza ou un sushi, mater quelques vidéos youtube non hd, lire des scans de bd dans le lit, c'est plus que suffisant, et c'est plus que bien pour 20€ Mais bon, apparemment, ça n'intéresse pas, donc je vais arrêter ici Message édité par ginjou le 19-11-2013 à 20:12:51 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | ok on est d'accord, mais pour moi la navigation web c'est du basique, déjà ma archos avec ses 1Go de ram et son 1.6GHz je trouve ça assez naze.
--------------- Fast but not Furious |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | La douane, c'est rare en prenant un envois basique chez dx Message édité par ginjou le 19-11-2013 à 20:15:25 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Ah, moi je me la suis tapé sur ma tablette chinoise justement en commandant chez eux... --------------- Fast but not Furious |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Oh, désolé pour toi |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Ouai, par contre, comparé au moins par rapport au même taille. Pour avoir eu du 10 et du 7" ... Il n'y a pas photo, le 10 c'est quand même bien plus agréable, même à résolution identique (720p). |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | oui ma prochaine sera une 9 ou 10". Justement la dernière que j'ai citée pour 60 boules je pense que ça vaut le coup, 2Go de ram, 1.8GHz quad core... --------------- Fast but not Furious |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Oui, la cube est très bien |
BoBele Transactions (254) | Merci pour ce plan ginjou, j'en ai pris une pour que ma fille fasse joujou sur des jeux pour bébé : elle a 2 ans, et en y ajoutant une bonne housse blindée à 10 balles ça fait un super jouet 1er âge "techno" à 30€ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Pareil, j'ai pris pour mes filleules, vu qu'elles aiment bien ma tablette Message édité par ginjou le 19-11-2013 à 20:35:37 |
OncleJimbo Transactions (67) | Bon avec vos bêtises je me tâte a commander une 7" @ 20€ et une 9" @ 60€ --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Ouai, j'avoue que la 10" à 60€ me tente bien ... Y'en a pour combien de douane si jamais ? |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Stop la pollution avec vos tablettes de pauvres --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Bon j'ai 62,50€ en moins, vous êtes contents? --------------- Fast but not Furious |
Nato Transactions (11) |
|
dafunky Transactions (80) |
Message édité par dafunky le 19-11-2013 à 21:43:53 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Knurren Transactions (39) |
OncleJimbo Transactions (67) | pas de pb pour payer chez dx par cb directement ? dans le sens pas de manque de sécurité par rapport à paypal ? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |