| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 00:14:29 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est la fête ici --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
karastras Transactions (60) |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
Riino Transactions (10) | Un peu useless de se prendre le chou sur un forum quand il a une visée d'entraide et de bons plans locaux, donc forcément, pour qu'on soit amenés à se voir non ? On respire un coup, et on se décide à me vendre son i5 3570k à bon prix ? |
radamanthys67 Transactions (3) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
radamanthys67 Transactions (3) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Y'a qu'à Sinon
Message édité par john_tgv le 16-10-2013 à 11:08:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 09:52:15 ![]() ![]() |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | je cherche un mac mini pas trop cher, budget 250 / 350€, des pistes? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
raziel67 pas mélangé net et irlTransactions (12) | Bonjour amis alsassiens , je recherche un proco athlon 64 x2 mini 5000+ en am2 et 2x2 go ddr2 800 en fdpin merci --------------- Mon site |
frede88 surnomTransactions (5) | bonjour |
Riino Transactions (10) | Hello, |
mxz_redhot Transactions (42) |
Logiquement tu dois faire une propal de base! --------------- Mon topic achat/ventes |
zeuth Transactions (43) | Salut ici, Je vends un PC, qui m'a servit de NAS pendant 2 ans sans aucun soucis ( J'ai bien sur la paroi qui manque sur les photos ) 80€ Baisse de prix
Un HP Compaq en format micro tour Photos : https://dl.dropboxusercontent.com/u [...] 073941.jpg Je cherche aussi une tablette 10" Message cité 2 fois Message édité par zeuth le 16-10-2013 à 11:55:04 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Riino Transactions (10) | Vous avez raison. Mais c'est assez difficile d'estimer quand on maitrise peu l'argus de ce genre de matériel |
radamanthys67 Transactions (3) | Je remet l'annonce ^^ 1 boitier cooler master storm scout II neuf jamais utiliser déballer pour rajouter des ventilateurs 2 corsairs en extraction et un cooler master 140 en aspi + entretoise posée bundle ok carton non mais carton de remplacement ok prix 50 euros |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) |
|
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) | Hello à tous, y aurait-il une âme charitable pouvant s'accorder un peu de temps avec moi pour acheter une carte iTunes avec la carte adhèrent à la FNAC de Strasbourg? --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | C est quoi tout ces nouveaux pseudos sur le forum Alsace qui ne se présentent pas ? |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
La remise est de combien ? |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (37) |
Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 16-10-2013 à 13:43:50 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | J'ai la carte Fnac et peut te faire ça pour 40€ au lieu de 50€
|
Riino Transactions (10) | Nan mais vous comptez vraiment vous faire de l'argent sur une telle transaction sérieux ? |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 1 fois Message édité par Dadounou le 16-10-2013 à 17:51:00 --------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
SnouSnou Transactions (66) |
|
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (22) |
xadeo Transactions (60) | Je vends :
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |