| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
karastras Transactions (60) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 21:12:24 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu Transactions (48) | je souhaite revendre 3 téléphones :
|
Mujol Transactions (28) |
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (526) |
--------------- Topic Vente Hardware |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Venant de ta part ça ne m'étonne pas |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (526) | c'est pas pour faire le vautour comme certains mais ama ici tu auras du mal --------------- Topic Vente Hardware |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Je suis ouvert aux offres et je verrai |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
On t a reconnu Lagaffe ! Message édité par fajitasss le 14-10-2013 à 23:49:02 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | T'as fait fort, c'est un sacré morceau en plus --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 23:50:46 ![]() ![]() |
Message édité par lagaffe67 le 14-10-2013 à 23:59:21 --------------- Topic Vente Hardware |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | propal @200€ les 3 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par lagaffe67 le 15-10-2013 à 00:02:07 --------------- Topic Vente Hardware |
dafunky Transactions (80) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
alexama Transactions (10) |
|
Malimousse Transactions (10) | Bien vu ^^ |
Mujol Transactions (28) | Go mp avec dafunky pour la nexus 10 |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (496) | Hello, cherche pour l'anniv de la fille d'une amie une config du type :
Message cité 2 fois Message édité par mirai le 15-10-2013 à 09:19:13 --------------- Mes achats/ventes |
radamanthys67 Transactions (3) |
|
radamanthys67 Transactions (3) |
|
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Pas grave elle va bientot être bradée ! |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (526) | @karastras si ds le mp la BL c'est de moi que tu parles ca va hein ... Tu voulais que je reponde quoi ...t'as u'e offre a 60€ mais tu sais que je la prend a 50€ ... Ben pour ma part pas de tps a perdre avec des mp du genre ... --------------- Topic Vente Hardware |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (526) | wai il me mp ce matin , pour me demandez quand je compte passé , et precise aussi qu'il a une offre a 60euros aussi ... je lui ai dit "hesite pas alors" mode tete ds l'cul ON Message édité par lagaffe67 le 15-10-2013 à 11:24:49 --------------- Topic Vente Hardware |
karastras Transactions (60) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (526) | je suis pas h24 sur le forum , on a une vie a coté , sincerement tu vend un truc j'te dis je prend , juste uqe je sais pas quel jour je peux passer , et toi tu m'dis que t'as une meilleur offre , si t'es pressé je t'ai marquer "hesite pas" , si tu etait un petit peu serieux tu n'aurais meme plus du avoir d'autres propal pour quelque chose en cours de vente --------------- Topic Vente Hardware |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Il va falloir un arbitre --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (526) | merde alors , a ceux qui ont attendu 1 mois pr le matos a récup , je suis dsl sincerement Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 15-10-2013 à 11:44:18 --------------- Topic Vente Hardware |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
karastras Transactions (60) | t'as fait attendre 1 mois des mecs ??? serieux ??? et ca te fait rire en plus .... |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | ah oui même qu'il te fait commander un truc et après tu dois l’expédier chez lui Message édité par stardrawer le 15-10-2013 à 12:02:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Mais à la base c'était pour aider et être sympa --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |