| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 16:32:55 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Elle a 2 ans, c'est une Samsung LE46C630 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
sfm67 Transactions (16) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
budiline Transactions (94) | J'ai une carte mère Gigabyte B75-D3V à vendre
--------------- Feedback |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | je cherche toujours 2*4Go DDR3 pour PC portable si quelqu'un a ça ou un bon plan --------------- Feed-Back |
elbuffalo Transactions (16) |
Il existe deux types de garanties: - la garantie commerciale du produit, appelée garantie contractuelle - le garantie légale de conformité (celle dont nous parlons) qui est de deux ans, et dans les 6 premiers mois le défaut est présumé existant à l'achat (sous réserve qu'il ne soit pas apparent lors de l'achat) cette garantie légale s'applique aux produits neufs ou d'occasion achetés auprès d'un vendeur professionnel, dans le cas d'un bien qui n'est pas propre à un usage habituellement attendu pour ce type de produit, ou pour un produit qui ne possède pas toutes les caractéristiques définies lors de la vente (le mauvais fonctionnement ou dysfonctionnement total en fait parti.) Le vendeur dispose alors de 30 jours pour faire réparer le bien sans frais. Au contraire ça a tout à voir, c'est une garantie de plus légale qui supplée même l'absence de garantie contractuelle, dans le cas cité à 3 mois le défaut est présumé exister pleinement à la délivrance (donc pas besoin d’expertise) et le vendeur doit donc réparer sans frais. Message cité 1 fois Message édité par elbuffalo le 15-11-2012 à 20:57:37 --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) |
--------------- Hebergement d'images |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
Tu l'interprètes à ta façon Mais c'est pas bien de faire croire à une garantie de deux ans à tout le monde alors que ce n'est pas le cas. Néanmoins je suis d'accord que sur le cas cité une réparation sans frais pour l'acheteur doit être honoré par le vendeur ou constructeur. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 16-11-2012 à 01:48:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 01:14:51 ![]() ![]() |
|
dafunky Transactions (80) | xelibri Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 16-11-2012 à 09:58:27 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
offspring34 Transactions (130) | allez, je continue cette manie de branlette intellectuelle sur les debits internet:
Message cité 1 fois Message édité par offspring34 le 16-11-2012 à 10:06:52 --------------- Mon Feed-Back |
|
OncleJimbo Transactions (67) | pour rester dans le HS du réseau et des débits,
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (12) | En angleterre aussi ils ont des débits de folie
--------------- Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war |
offspring34 Transactions (130) | Je suis chez sosh (donc orange), et mes débits sont plus que satisfaisants: 6700 en montant, 1300 en descendant...
--------------- Mon Feed-Back |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Hello, je recherche switch / hub USB 6 - 10 ports le moins cher même HS ou sans alim rien juste le boitier. |
budiline Transactions (94) | J'ai un boitier Corsair Carbide 500R noir
tadestine Transactions (29) |
--------------- [FEED-BACK] |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | c'est écrit: université de strasbourg --------------- Fast but not Furious |
Knurren Transactions (39) | Trop bien la fac, j'y allais pour finir de DL mes torrents --------------- houga houga |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Hello les gens, Quelqu'un intéressé pour échanger son iPad 4 32 Go Wifi contre mon iPad 3 32 Go Wifi + 3G (valeur 739 euros) ? Mon iPad est en parfait état, vraiment, jamais sorti dehors et protégé depuis toujours à l'avant et à l'arrière. Il est garanti jusqu'en août 2013. Je n'y crois pas mais je test quand même Message édité par LibreArbitre le 17-11-2012 à 23:19:42 --------------- Hebergement d'images |
tadestine Transactions (29) |
--------------- [FEED-BACK] |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 18-11-2012 à 02:34:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SnouSnou Transactions (66) |
|
budiline Transactions (94) | J'ai une config en pièces.
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (5) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | A ce niveau cela me rappel quand j'ai connu le 33kbps et les abonnements à l'heure en plus de payer la communication ! ^^ Mais bon cela remonte à 1994 ! Pouhaaaa ca fait loin ! ^^ |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut a tous --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
fdavid67 Transactions (46) | Tu recherche quoi comme tour ?
Message édité par fdavid67 le 18-11-2012 à 17:01:23 |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | je cherche effectivement ce genre la mais pas a 250€
Message édité par Dauphin67 le 18-11-2012 à 18:07:28 --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
BoBele Transactions (254) | Je vends : - Souris Logitech Performance Mouse MX : vendue sans la boîtie avec bundle suivant : trousse, câble usb, rallonge USB, dongle usb. Achetée sur le forum il y a 2 mois sans facture, la souris revenait du SAV et était neuve.
Message édité par BoBele le 18-11-2012 à 18:20:21 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
budiline Transactions (94) |
BoBele Transactions (254) | oui, une batterie qui ressemble furieusement à une pile rechargeable |
Message édité par SolidShark le 18-11-2012 à 22:06:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | En parlant de souris, je suis actuellement entrain de tester une Nova X600, je la trouve géniale! --------------- Fast but not Furious |
SnouSnou Transactions (66) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |