Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Etes-vous d'accord pour que le topic Alsace ne se limite pas au matériel informatique (et permette donc officiellement les "divers" )

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2513  2514  2515  ..  5018  5019  5020  5021  5022  5023
Auteur Sujet :

[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68)

n°19865685
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (66)
Posté le 15-11-2012 à 16:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

namtag a écrit :

Re,

Quelqu'un aurait un support mural de TV à me conseiller ?

Dans l'idéal un qui me permette de pivoter la télé haut/bas et Gauche/droite.

C'est pour une TV LCD 46".

Quel modèle la 46"?  :whistle:  
Je trépigne, d'ici noël je me prend la samsung 46es6300 chez Darty avec les bons kadeos de ma boite ;)
Bon faudra que je négo un peu le tarif, elle tourne à 750€ en ce moment  :bounce:  

Et puis vendre ma téloche  [:tang]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 16:32:55  profilanswer

n°19865720
namtag
That guy kick's Ass !
Transactions (141)
Posté le 15-11-2012 à 16:40:30  profilanswer

Elle a 2 ans, c'est une Samsung LE46C630   :)

Une bonne LCD    XD, j'hésitez avec du LED à l'époque mais le rendu était vraiment dégueulasse sur les télé à un prix équivalent (environ 1000€). Il fallait tapper au dessus pour avoir quelquechose de mieux ^^

Bon je rentre à ma maison  :P  (repars de Nancy ...)

n°19865750
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (66)
Posté le 15-11-2012 à 16:47:13  profilanswer

namtag a écrit :

Elle a 2 ans, c'est une Samsung LE46C630   :)

Une bonne LCD    XD, j'hésitez avec du LED à l'époque mais le rendu était vraiment dégueulasse sur les télé à un prix équivalent (environ 1000€). Il fallait tapper au dessus pour avoir quelquechose de mieux ^^

Bon je rentre à ma maison  :P  (repars de Nancy ...)

Ah bah pareil, j'hésitai avec la C630 mais je voulais pas du 100Hz du coup C530 ;)
A l'époque le edge led était moisi, clouding et souci de contraste  :whistle:  

Bon choix, en tout cas les dalles sont superbes, mes potes sont toujours étonnés de la qualité d'image de ma "petite" Samsung surtout pour le contraste.

Bon retour  :hello:

n°19866189
sfm67

Transactions (16)
Posté le 15-11-2012 à 18:52:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19866305
budiline

Transactions (94)
Posté le 15-11-2012 à 19:16:35  profilanswer

J'ai une carte mère Gigabyte B75-D3V à vendre
Elle date du 20/08/12
Boite et bundle complet

55€ sur obernai

---------------
Feedback
n°19866499
Mit-113
Intel c'est le mal !
Transactions (194)
Posté le 15-11-2012 à 20:09:21  profilanswer

je cherche toujours 2*4Go DDR3 pour PC portable si quelqu'un a ça ou un bon plan

---------------
Feed-Back
n°19866709
elbuffalo

Transactions (16)
Posté le 15-11-2012 à 20:52:09  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Tu peux vérifier par toi même mais je te donne une piste tirée de ton message : "conforme" ;)

Pour faire bref :

C'est une garantie de conformité au moment de la délivrance du bien

Si le problème apparaît dans les 6 premiers mois : il est présumé exister à l'origine

Entre 6 mois et deux ans c'est au client de prouver que le vice existait au moment de la délivrance du bien

Donc tu confonds une garantie de deux ans avec un délai de deux ans pour prouver qu'un produit est impropre à un usage normal au moment de la délivrance du bien, tu en conviendras que ça n'a absolument rien à voir ;)

Il existe deux types de garanties:

- la garantie commerciale du produit, appelée garantie contractuelle

- le garantie légale de conformité (celle dont nous parlons) qui est de deux ans, et dans les 6 premiers mois le défaut est présumé existant à l'achat (sous réserve qu'il ne soit pas apparent lors de l'achat) cette garantie légale s'applique aux produits neufs ou d'occasion achetés auprès d'un vendeur professionnel, dans le cas d'un bien qui n'est pas propre à un usage habituellement attendu pour ce type de produit, ou pour un produit qui ne possède pas toutes les caractéristiques définies lors de la vente (le mauvais fonctionnement ou dysfonctionnement total en fait parti.)

Le vendeur dispose alors de 30 jours pour faire réparer le bien sans frais.

Au contraire ça a tout à voir, c'est une garantie de plus légale qui supplée même l'absence de garantie contractuelle, dans le cas cité à 3 mois le défaut est présumé exister pleinement à la délivrance (donc pas besoin d’expertise) et le vendeur doit donc réparer sans frais.

Message cité 1 fois
Message édité par elbuffalo le 15-11-2012 à 20:57:37

---------------
Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°19866798
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (116)
Posté le 15-11-2012 à 21:12:34  profilanswer

offspring34 a écrit :

^^ Ok, je veux le casque Zalman :D
Et va pour tes 60€... dur de négocier!

Dur de négocier ? Tu récupères un casques Zalmann 5.1 d'une valeur de 40 euros et bien noté, c'est plus qu'une bonne affaire, c'est pas dit que dans l'autre sens t'aurait accepté toi, enfin, on verra bien sur tes ventes ;)

---------------
Hebergement d'images
n°19866880
fred_zhuzh​u

Transactions (48)
Posté le 15-11-2012 à 21:26:27  profilanswer

elbuffalo a écrit :

Il existe deux types de garanties:

- la garantie commerciale du produit, appelée garantie contractuelle

- le garantie légale de conformité (celle dont nous parlons) qui est de deux ans, et dans les 6 premiers mois le défaut est présumé existant à l'achat (sous réserve qu'il ne soit pas apparent lors de l'achat) cette garantie légale s'applique aux produits neufs ou d'occasion achetés auprès d'un vendeur professionnel, dans le cas d'un bien qui n'est pas propre à un usage habituellement attendu pour ce type de produit, ou pour un produit qui ne possède pas toutes les caractéristiques définies lors de la vente (le mauvais fonctionnement ou dysfonctionnement total en fait parti.)

Le vendeur dispose alors de 30 jours pour faire réparer le bien sans frais.

Au contraire ça a tout à voir, c'est une garantie de plus légale qui supplée même l'absence de garantie contractuelle, dans le cas cité à 3 mois le défaut est présumé exister pleinement à la délivrance (donc pas besoin d’expertise) et le vendeur doit donc réparer sans frais.

Tu l'interprètes à ta façon ;)

Mais c'est pas bien de faire croire à une garantie de deux ans à tout le monde alors que ce n'est pas le cas.

Néanmoins je suis d'accord que sur le cas cité une réparation sans frais pour l'acheteur doit être honoré par le vendeur ou constructeur.

n°19867543
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (19)
Posté le 16-11-2012 à 01:14:51  profilanswer

ulmi a écrit :

Quand je vois ça:

http://www.speedtest.net/result/2216667973.png

Je me dis que pour certaines choses, vous en avez de la chance dans les grandes villes :)
Sinon dans la campagne ça donne ça... alors vous plaignez pas trop :D

http://www.speedtest.net/result/2307049457.png

http://www.speedtest.net/result/2310550933.png
C'est un peu prêt ce que j'ai chez Orange, tjs en adsl (à 300m de la plaque, en ip dynamique hé oui ça existe encore) vu que je n'utilisais pas le reste de leur service (donc jamais eu de box à la con), rare sont les déco ^^
Par contre je vais surement faire installer une nouvelle ligne en début d'année et passer en dégroupé, histoire de profiter de la tv (enfin, quoique je me demande ce que ça donne sur 2 tv, tel et internet en même temps si on reste en cuivre aérien, alors que la FO passe sur le trottoir d'en face) et virer la parabole Canal+/Canal Sat (marre de devoir appeler chaque année pour renégocier le contrat) ...
C'est devenu hors de prix, surtout avec la disparition d'un paquet de matchs de foot mais avec des tarifs qui ne cessent d'augmenter alors que les nouveaux vont même pas payer le 1/3, merci les conards de Qatari avec leurs chaines BEin tout ça pour se la péter lors de leur mondial), et après je parle pas des maj à la con du cube alors que je le laisse tjs en veille pour éviter ça (surtout que ce salo est tout le temps entrain de faire des accès wifi on se demande ce qu'il fabrique) ...
Me demande si je vais rester chez Orange, dont je suis tout de même satisfait depuis près de 10ans, disons que leur communication (jamais prévenu de leur maintenance, la hotline te sort tjs mais y a rien en cours) et SAV se sont un peu dégradé une fois le monopole perdu, et je doute qu'en multipliant ma consommation de leurs services ça puisse s'arranger ...
En tout cas c'est sur pas chez Numéricable tellement leur SAV est lamentable, du moins dans ma ville sont nombreux à trouver les délais super longs et surtout pour se retrouver tjs avec les mêmes problèmes sur plusieurs mois/semaines et ce malgré leurs soit disant intervention  :pt1cable:
Ils n'ont pas les mêmes valeurs chez Numéricable quand il s'agit d'un village de 5000 hab par rapport à une ville comme Strasbourg ...

katia67 a écrit :

Sud Strasbourg :
http://www.speedtest.net/result/2307160285.png
Pour Numéricable j'ai pas mal de retours négatifs sur les coupures de services, box en rade et sav nul.

Même sur Stras ben merci pour cette confirmation dire que j'ai failli vendre leur abo [:dents]

SnouSnou a écrit :

je suis pas chez numericable mais jai plusieurs potes qui mont fait la remarque comme quoi la hotline laissais vraiment a desirer et que les services sois disant fournis etait loins(et cher surtout) de ce qu'il annonce est ca se passe sur selestat

La TV chez mes parents c'est horrible, le débit n'est pas assez important, j'ai beau leur dire à la hotline tjs pareil, remarque ils regardent encore quelques chaines en analogique qui ne sont tjs pas présentent en numérique, et comme souvent Numéricable s'amuse à jongler avec les débits et en analogique ça se voit tout de suite et parfois ils n'hésitent pas à couper certaines chaines et pire encore à ne pas réenclencher certains démo :pt1cable:
Les interventions sur le réseau Numericable sont sous traité par ERT et à les entendre on leur donne pas les moyens, la dernière fois le rateau de la TNT était tombé et le mec m'a sorti qu'il a du le fixer avec un rilsan et qu'il est monté avec un baudrier faute de nacelle (pas prévu) Oo
Par contre la hotline te sortait "non y a pas de soucis dans votre secteur, on prévoit une intervention à votre domicile si ça vient de chez vous c'est payant bla bla" alors qu'on était plusieurs à raler que la moitié des chaines ne fonctionnait plus, au final une semaine après t'as le mec qui débarque à domicile alors que le problème était sur le réseau (un râteau et un démo HS), en aérien la qualité est vraiment merdique et je pige pas pourquoi on passe pas en FO :pt1cable:

Message édité par SolidShark le 16-11-2012 à 01:48:07

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 01:14:51  profilanswer

n°19868017
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (66)
Posté le 16-11-2012 à 09:49:55  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dur de négocier ? Tu récupères un casques Zalmann 5.1 d'une valeur de 40 euros et bien noté, c'est plus qu'une bonne affaire, c'est pas dit que dans l'autre sens t'aurait accepté toi, enfin, on verra bien sur tes ventes ;)

Et il y avait d'autres perles dans la boite à goodies ! :D  

https://lh3.googleusercontent.com/-BVIEBLCX9rA/UKPgm49QblI/AAAAAAAAAjo/BCcUSIZXHns/s800/IMG_2720.JPG

Xelibri  :love:  [:tang]

n°19868052
dafunky

Transactions (80)
Posté le 16-11-2012 à 09:57:54  profilanswer

xelibri  :love:  
webcam logitech pas compatible vista seven etc.  :love:
oreillette protégée à la cire naturelle  :love:  

[:cupra_yvele]

Message cité 1 fois
Message édité par dafunky le 16-11-2012 à 09:58:27

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°19868076
offspring3​4

Transactions (130)
Posté le 16-11-2012 à 10:05:15  profilanswer

allez, je continue cette manie de branlette intellectuelle sur les debits internet:
en wifi, a perpet du routeur:
http://www.speedtest.net/result/2311148884.png

Message cité 1 fois
Message édité par offspring34 le 16-11-2012 à 10:06:52

---------------
Mon Feed-Back
n°19868206
krio
Mamouth sous gravier
Transactions (66)
Posté le 16-11-2012 à 10:40:29  profilanswer

dafunky a écrit :

xelibri  :love:  
webcam logitech pas compatible vista seven etc.  :love:
oreillette protégée à la cire naturelle  :love:  

[:cupra_yvele]

Même po vrai pour l'oreillette  :kaola:  

Y a aussi un pack neuf jamais ouvert de 100 CD vierge qui doit avoir 4-5 ans SFBA !

Le Xelibri franchement c'est top pour les hipster, je suis sur que ça peut se vendre super cher à un parigo sur ebay [:jerome38:2]

n°19871624
OncleJimbo

Transactions (67)
Posté le 17-11-2012 à 11:59:50  profilanswer

pour rester dans le HS du réseau et des débits,

je suis chez freemobil actuellement, sur le playstore sur mon wifi ça passe bien (1Mo/sec), sur antenne free c'est pas une foudre de guerre mais ça va(100Ko/sec), mais sur une antenne orange c'est une catastrophe (10Ko/sec voir moins)

Je viens de télécharger sous bitto avec bcp de sources à 250Ko/sec sans pb sur une antenne orange.

Les gens ici présent qui sont chez sosh, red et B&Y ont aussi ce genre de déconvenue ? car ça commence sérieusement à me taper sur le système d'être bridé.

Je ne sais pas si (hypothèse valable uniquement pour le play store et certains type de fichiers bien précis, le surf marche toujours nikel) :
- c'est free qui bride la conso de data sur antenne orange pour éviter de payer un max à orange
- c'est orange qui bride l'accès des personnes de free sur leur réseau pour assurer une qualité de service à ses propres utilisateurs
- orange bride tout le monde sauf orange
- orange bride tout

---------------
Serveur en cours de maintenance...  Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
n°19872401
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Transactions (12)
Posté le 17-11-2012 à 15:57:22  profilanswer

En angleterre aussi ils ont des débits de folie

http://www.speedtest.net/result/2313872025.png
ça marche a peu près correctement le matin en semaine mais le soir et le week end faut s'accrocher...

---------------
Right proudly high over Dublin Town they hung out the flag of war
n°19872443
offspring3​4

Transactions (130)
Posté le 17-11-2012 à 16:13:46  profilanswer

Je suis chez sosh (donc orange), et mes débits sont plus que satisfaisants: 6700 en montant, 1300 en descendant...
En 3g bien sur

---------------
Mon Feed-Back
n°19872544
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Transactions (56)
Posté le 17-11-2012 à 16:47:19  profilanswer

Hello, je recherche switch / hub USB 6 - 10 ports le moins cher même HS ou sans alim rien juste le boitier.

n°19872650
budiline

Transactions (94)
Posté le 17-11-2012 à 17:20:57  profilanswer

J'ai un boitier Corsair Carbide 500R noir
Date du 30/01/12
Boite et bundle complet, juste un port usb3 en façade qui marche plus
Je laisse dessus un Icy Box Ib863-B (lecteur de carte, USB2, USB3, esata)
70€

---------------
Feedback
n°19872832
tadestine

Transactions (29)
Posté le 17-11-2012 à 18:21:43  profilanswer

offspring34 a écrit :

allez, je continue cette manie de branlette intellectuelle sur les debits internet:
en wifi, a perpet du routeur:
http://www.speedtest.net/result/2311148884.png

Salut, tu as quel FAI?

---------------
[FEED-BACK]
n°19872867
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Transactions (73)
Posté le 17-11-2012 à 18:32:26  profilanswer

c'est écrit: université de strasbourg ;) pareil quand j'étais à l'iut à colmar, on avait une connexion de fou, et je vous parle de ça en 2002, donc c'était juste pas possible d'avoir ça à la maison, contrairement à aujourd'hui avec la fibre :)

---------------
Fast but not Furious
n°19873124
Knurren

Transactions (39)
Posté le 17-11-2012 à 20:08:41  profilanswer

Trop bien la fac, j'y allais pour finir de DL mes torrents :)

Si un fan de tuning est interessé par des radiateurs de ram patriot, pour 2 barrettes. C'est une sorte de métal assez lourd, pas comme les radiateurs de Gskill.

http://cache.futurelooks.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/06/Patriot-Memory-4GB-2400MHz-Sector-5-DDR3-Dual-Channel-Memory-09.jpg

J'ai dû les décoller pour rentrer dans un boitier itx (j'ai explosé une barrette au passage...)
vous payez juste les frais de port ;)

---------------
houga houga
n°19873724
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (116)
Posté le 17-11-2012 à 23:18:55  profilanswer

Hello les gens,

Quelqu'un intéressé pour échanger son iPad 4 32 Go Wifi contre mon iPad 3 32 Go Wifi + 3G (valeur 739 euros) ?

Mon iPad est en parfait état, vraiment, jamais sorti dehors et protégé depuis toujours à l'avant et à l'arrière. Il est garanti jusqu'en août 2013.

Je n'y crois pas mais je test quand même :jap:

Message édité par LibreArbitre le 17-11-2012 à 23:19:42

---------------
Hebergement d'images
n°19873948
tadestine

Transactions (29)
Posté le 18-11-2012 à 02:33:34  profilanswer

ulmi a écrit :

c'est écrit: université de strasbourg ;) pareil quand j'étais à l'iut à colmar, on avait une connexion de fou, et je vous parle de ça en 2002, donc c'était juste pas possible d'avoir ça à la maison, contrairement à aujourd'hui avec la fibre :)

J'ai vu sur le net que du 200down et 50up existe en France depuis un moment, mais sais tu si c'est dispo sur Strasbourg, si oui quel FAI?

---------------
[FEED-BACK]
n°19873950
SolidShark
Transactions (19)
Posté le 18-11-2012 à 02:33:47  profilanswer

ulmi a écrit :

Même avec de la FO domestique t'auras pas un up comme en IUT  :whistle:
Ca doit être possible mais faut surement se taper un abo spécial entreprise et ça doit bien douiller pour que le FAI débride l'up :/

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 18-11-2012 à 02:34:53

---------------
n°19874631
SnouSnou

Transactions (66)
Posté le 18-11-2012 à 12:12:22  profilanswer

SolidShark a écrit :

Même avec de la FO domestique t'auras pas un up comme en IUT  :whistle:  
Ca doit être possible mais faut surement se taper un abo spécial entreprise et ça doit bien douiller pour que le FAI débride l'up :/

ca me rappelle une epoque ou on avais nos 56k et un pote de strasbourg disais toujours ecoute jai le cable au iris je crois et quand ca demarre c'est mini 200k seconde mais ca date ce truc quand meme et c'etait l'université je crois

n°19874694
budiline

Transactions (94)
Posté le 18-11-2012 à 12:31:02  profilanswer

J'ai une config en pièces.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Feedback
n°19875114
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Transactions (5)
Posté le 18-11-2012 à 14:36:12  profilanswer

SnouSnou a écrit :

ca me rappelle une epoque ou on avais nos 56k et un pote de strasbourg disais toujours ecoute jai le cable au iris je crois et quand ca demarre c'est mini 200k seconde mais ca date ce truc quand meme et c'etait l'université je crois

Ca me rappel l'epoque ou j'etais passé du 56k au RNIS/ISDN (numéris), j'avais du 64kbps avec une connexion assez rapide et silencieuse (ceux qui ont eu un 56k seront de quoi je parle :D )
J'arrivais même à monter à 128kbps quand je prenais les 2 lignes (mais le forfait se décomptais 2x plus vite)

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°19875273
fajitasss
Transactions (56)
Posté le 18-11-2012 à 15:20:35  profilanswer

A ce niveau cela me rappel quand j'ai connu le 33kbps et les abonnements à l'heure en plus de payer la communication ! ^^  Mais bon cela remonte à 1994 ! Pouhaaaa ca fait loin ! ^^

n°19875281
offspring3​4

Transactions (130)
Posté le 18-11-2012 à 15:22:34  profilanswer

fajitasss a écrit :

A ce niveau cela me rappel quand j'ai connu le 33kbps et les abonnements à l'heure en plus de payer la communication ! ^^  Mais bon cela remonte à 1994 ! Pouhaaaa ca fait loin ! ^^

il gambadait encore en culottes courtes le petit fajitass à l'époque :D
c'était avant de sombrer -completement- ...  :jap:

---------------
Mon Feed-Back
n°19875335
fred_zhuzh​u

Transactions (48)
Posté le 18-11-2012 à 15:37:45  profilanswer

Ecran Dell Ultrasharp U2311H, 23" Full HD IPS, mode portrait, DVI et display port, parfait pour faire de la photo, acheté en août 2011, garantie 3 ans. Je fournis le cable mini display port vers display port pour les maceux ;)

un test : http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html

Prix : 180 euros

Magic Trackpad Apple : 50 euros (plus garantie)

Casque Marshall Major, seul, sans boîte, plus garantie , quelques rares traces d'usage, Prix : 60 euros

Et je vends toujours un iPad 2 64 Go Wifi et 3G : 450 euros.

Je suis sur Strasbourg Koenigshoffen.

n°19875509
Dauphin67
celui qui boit ne roule pas!!!
Transactions (28)
Posté le 18-11-2012 à 16:18:45  profilanswer

salut a tous  

je cherche une tour complete pour 200€  

---------------
feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm
n°19875629
fdavid67

Transactions (46)
Posté le 18-11-2012 à 16:55:18  profilanswer

Tu recherche quoi comme tour ?

J'en ai quelques unes mais je sais plus le détail des pièces.

Je peut te dire ça demain si ça te dis.

Édit :  

En attendant j'ai un pote qui vend une bonne config mais a 250€ :

Carte mère ASUS
Processeur quad E9400 ( suis plus exactement sur )
4go de ram et un hdd de 1to.

Message édité par fdavid67 le 18-11-2012 à 17:01:23
n°19875849
Dauphin67
celui qui boit ne roule pas!!!
Transactions (28)
Posté le 18-11-2012 à 18:07:06  profilanswer

je cherche effectivement ce genre la mais pas a 250€

Message édité par Dauphin67 le 18-11-2012 à 18:07:28

---------------
feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm
n°19875895
BoBele

Transactions (254)
Posté le 18-11-2012 à 18:18:55  profilanswer

Je vends :

- Souris Logitech Performance Mouse MX : vendue sans la boîtie avec bundle suivant : trousse, câble usb, rallonge USB, dongle usb. Achetée sur le forum il y a 2 mois sans facture, la souris revenait du SAV et était neuve.
A très peu servi.

http://tof.canardpc.com/preview/5f99ea76-f6e2-4372-ac6f-c025fc80a9d1.jpg

http://tof.canardpc.com/preview/aa419078-f545-4d8f-97e4-8a1cb82984a7.jpg

Prix : 30 euros

Message édité par BoBele le 18-11-2012 à 18:20:21
n°19876094
fajitasss
Transactions (56)
Posté le 18-11-2012 à 19:18:20  profilanswer

Bobele c'est des piles ou une batterie dedans ?

n°19876104
budiline

Transactions (94)
Posté le 18-11-2012 à 19:19:27  profilanswer

fajitasss a écrit :

Bobele c'est des piles ou une batterie dedans ?

C'est une batterie rechargeable par un cable usb

---------------
Feedback
n°19876337
BoBele

Transactions (254)
Posté le 18-11-2012 à 20:18:11  profilanswer

oui, une batterie qui ressemble furieusement à une pile rechargeable:)
mais effectivement, rechargeable par câble usb directement. La souris est utilisable sans fil ou avec fil.

n°19876774
SolidShark
Transactions (19)
Posté le 18-11-2012 à 21:56:51  profilanswer

BoBele a écrit :

oui, une batterie qui ressemble furieusement à une pile rechargeable:)
mais effectivement, rechargeable par câble usb directement. La souris est utilisable sans fil ou avec fil.

Ca doit être comme pour la MX1100R (même design) c'est un pile rechargeable AA de 2000mha (en utilisation quotidienne j'en ai pour +2semaines) de marque Sanyo/Eneloop qu'on peut naturellement remplacer par un autre accu ou par une pile normale LR6 en dépannage  ;)
Le hic de cette gamme de souris c'est le rechargement via cable usb "spécial" (manque de souplesse, idem aux tel samsung player/galaxy) qui se branche à l'avant de la souris, ...

Message édité par SolidShark le 18-11-2012 à 22:06:20

---------------
n°19876889
ulmi
Vive la liberté d'expression!
Transactions (73)
Posté le 18-11-2012 à 22:45:33  profilanswer

En parlant de souris, je suis actuellement entrain de tester une Nova X600, je la trouve géniale!

---------------
Fast but not Furious
n°19877014
SnouSnou

Transactions (66)
Posté le 18-11-2012 à 23:31:22  profilanswer

fajitasss a écrit :

ha oui ca date mais la c'est de 1998 je crois alors ca fait un bail aussi car je n'avais pas de pc a l'epoque et c'etait la dreamcast en 56k  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2513  2514  2515  ..  5018  5019  5020  5021  5022  5023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds] reflex 100% manuel, fonctionnement sans piles, ZENIT[VDS][75] Carte Temps Réel Canopus DVRaptor RT1 [150 Euro]
[ACH] disque dur 120go + boitier usb2[VDS] la Méga Braderie d'Ultrastars , waterccoling ,silence, tunning
[VDS] Canon paresoleil EW-83E & tube EF-25 & 50mm 1.8 photo inside[vds][75] Ibm T30 : 750 euros
[VDS] Carte SCSI Adaptec 39160[VDS] Ati radeon 7000 64 mo ***clos***
[ach] 2 x 512 mo de ddr500 et aussi dd sata[VDS] Modem ADSL Sagem fast 908 (USB+Ethernet) Prix sympa !
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)