| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 20:04:43 ![]() ![]() |
grant_lee Transactions (13) | Y'a des gens chez Numericable ici ? Ça tourne bien ? Quid du ping ?
--------------- Mes ventes et dons divers |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
godfinger67 Transactions (14) | Oui, ça marche pas mal... Message édité par godfinger67 le 13-11-2012 à 23:08:03 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Un up de rêve ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
godfinger67 Transactions (14) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | quelle idée d'être en adsl alors Message édité par stardrawer le 13-11-2012 à 23:50:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Billzero Transactions (10) | J'ai regardé les offres, c'est ce que j'attends depuis toujours, des ventes-privées sur des offres adsl et mobile. Pour le coup, c'est dommage car ils remboursent pas les frais de résiliation de l'ancien fournisseur.
Message édité par Billzero le 14-11-2012 à 02:06:28 |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 01:59:03 ![]() ![]() |
dafunky Transactions (80) |
Daemam Transactions (46) |
--------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
zeuth Transactions (43) | Salut ici,
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
Rammi Transactions (45) | Yop les alsacos
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
|
Daemam Transactions (46) | Tu me diras, 8€ / mois pour tester, j'aurais bien pris mais faudra que je résilie quand ma baraque sera finie vu que la dispo de la fibre s'arrête nette à l'entrée de mon terrain --------------- [ACH] GPU, alim, nvme - [Feed-Back] |
|
godfinger67 Transactions (14) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Nan |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Nan il est plus garantie de toute façon ^^
|
fred_zhuzhu Transactions (48) |
|
corlorenzo Transactions (3) | Salut, je vends 5 ventilos Noctua NF-P12 en bon état avec les accessoires qui vont bien à 10€/U (40€ les 5) Message édité par corlorenzo le 14-11-2012 à 13:12:58 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-11-2012 à 13:25:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Quand je vois ça:
Je me dis que pour certaines choses, vous en avez de la chance dans les grandes villes
Message cité 1 fois Message édité par ulmi le 14-11-2012 à 14:16:54 --------------- Fast but not Furious |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Ca va encore Ulmi .... |
katia67 Green attitudeTransactions (0) | Sud Strasbourg :
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
SnouSnou Transactions (66) |
|
godfinger67 Transactions (14) | Mon pere est chez eux depuis de nombreuses années maintenant et sur les 3 derniere année, une coupure TV de 24h? Tenu au courant au fur et à mesure du developpement du probleme etc....
Message édité par godfinger67 le 14-11-2012 à 15:24:45 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Oui chez free en ce moment youtube c'est même pas la peine... ça fait super longtemps, mais avant y'avait le moyen de contourner le problème en changeant de dns, mais maintenant rien n'y fait... --------------- Fast but not Furious |
SnouSnou Transactions (66) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | ne jamais appeler la hotline, toujours aller en boutique ou passer par le tweeter. Message édité par stardrawer le 14-11-2012 à 15:31:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
grant_lee Transactions (13) | Sur Strasbourg Ouest j'ai des résultats similaires :
--------------- Mes ventes et dons divers |
SnouSnou Transactions (66) | le probleme de free et le streaming jai contourner autrement
|
Rammi Transactions (45) | J'me demande vraiment pourquoi les gens continuent à aller chez free... Message cité 2 fois Message édité par Rammi le 14-11-2012 à 15:44:40 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | Ouai enfin un FAI ou un autre ....
Message édité par namtag le 14-11-2012 à 15:48:22 |
|
fred_zhuzhu Transactions (48) | Je suis chez numericable depuis 2 mois Excellent débit et stable, je peux mater canal+ en streaming depuis la Xbox sans soucis. Ce qui n'était pas le cas avec Free. La partie routeur de la box est bonne, la partie Tv plus perfectible, quelques but mais très correct, sav agence Strasbourg centre très sympa. |
ser-jo67 Transactions (101) | hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |