| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
offspring34 Transactions (130) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 20:37:18 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Le monteur d'ampli à parler ... perso du son sur des mauvaises enceintes ça reste pas du bon son peut importe la carte son |
lestat67sel :-)Transactions (28) |
|
K280 Transactions (51) | Bein grossomodo j'ai ça : http://fr.store.creative.com/sound [...] 14257.aspx Les enceintes, un 5.1 classique de Logitech, mais justement, faut écouter du .flac pour sentir une diff' plus conséquente ? Je l'ai pas monté car déjà mon boital et mon crossfire bloquait un port pci .. puis je me demandais si ça changeait vraiment, apparament, oui je vais bientôt tester tout alors! Message édité par K280 le 25-10-2012 à 20:48:08 --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Voila donc le kit à 100€ est très cohérent par contre ! (: |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Avec ton 5.1 classic logitec te pose pas trop de questions (: Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 25-10-2012 à 20:48:04 |
K280 Transactions (51) | Je sentirai pas vraiment de changement, tu veux dire ça ?
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Si il était pas vendu je le prendrai pour le mettre dans ma cuisine couplé à une airport histoire d avoir de la musique quand je cuisine ^^ |
OncleJimbo Transactions (67) | par hasard quelqu'un va faire un tour dans un surcouf demain --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 20:53:57 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
|
K280 Transactions (51) |
K280 Transactions (51) |
Ouep j'y suis mais ça servira à rien xD ! J'ai pas mon matos ici, ma cop' me soule déjà avec l'xbox360 ... ! Le matos est resté chez mes parents ! Mais sympa de me proposer ça !
Message cité 1 fois Message édité par K280 le 25-10-2012 à 20:58:03 --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Il ne te la propose pas sans rien en contre partie ... Sois des données personnels pour son livre rouge ! sois des pièces de monnayyyyyyy !!! ^^ Salut Stard ca va ? (: |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | On aime pas les jeunes K280 !!! |
K280 Transactions (51) | --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | En plus tu n'es pas un vrai Alsacien ! Ouhhh tu es mal barré la ! Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 25-10-2012 à 21:01:36 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Toi c'est différent on a déjà transactionné ensemble ( et oui j'invente des mots sympatoche !) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Personne d’intéressé par un POPCorn Hour A300 ? je suis ouverts au échanges ! |
K280 Transactions (51) | TROLOL! --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
Nato Transactions (11) |
|
TARTE FLAMBEE ! Message édité par fajitasss le 25-10-2012 à 21:14:30 |
K280 Transactions (51) | Mais oui ça aussi j'ai mangé ! Tarte flambée, picon, schnaps, bretzel, Speatzele on m'a même appris à le prononcer --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Bon si tu as un Alsaco sur le forum qui veut bien prendre la responsabilité ... pourquoi pas ! (: |
|
K280 Transactions (51) | Venez on monte une boîte ! --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Samedi 27 Octobre 2012 à 20h GROSSSE SOIREEEEE chez Offspring à l'Espla !!!!! Venez nombreux invitez tous vos amis ... !!! |
OncleJimbo Transactions (67) | tant que j'y pense, je cherche un hub / switch / autre chose où on peut plugger du RJ45 dedans, 5 ou 8 port, HS si possible (ça serait dommage d'en prendre un qui marche encore)
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
offspring34 Transactions (130) |
--------------- Mon Feed-Back |
K280 Transactions (51) |
K280 Transactions (51) |
Y'a des joueurs de BF3 ? Je compte m'y mettre ... Par contre, j'suis pro Unreal Tournament III .... http://www.youtube.com/watch?v=bjCZnPCs31c C'moi faisant quelque frags ! Message édité par K280 le 25-10-2012 à 21:33:12 --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
|
K280 Transactions (51) | Merde, je connais pas trop de monde xD --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 25-10-2012 à 22:25:07 |
K280 Transactions (51) | j'avais deviné xD ! --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
OncleJimbo Transactions (67) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |