| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
Mujol Transactions (28) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 21:28:13 ![]() ![]() |
Ibiza67 Transactions (1) | Bonjour,
|
K280 Transactions (51) | Très bon prix pour le noctua Mujol ! --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Mujol Transactions (28) | OK pas de soucis je ne suis pas à un jour près de |
K280 Transactions (51) | Beh c'est pareil, ça sera p-e le portable de madame du coup je te raconte même pas ! "Mais il est fin ou pas, parce si c'est trop lourd, je pourrai pas le porter trop longtemps" NiaNiaNia ... mygosh ^^ --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Mujol Transactions (28) | Ma femme est petite et fine et il lui convenait |
K280 Transactions (51) | Ouais j'ai regardé les dim' c'est pas vraiment bcp plus épais qu'un mcbook ou bien un zenbook d'asus ... --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Twister844 Ctrl + S est ton amiTransactions (11) |
--------------- Mon site |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mujol Transactions (28) | Dsl je suis au sud de Mulhouse |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 10:04:01 ![]() ![]() |
BoBele Transactions (254) |
|
godfinger67 Transactions (14) | Salut la jeunesse!
|
OncleJimbo Transactions (67) | avis perso :
Message édité par OncleJimbo le 18-09-2012 à 11:40:58 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
godfinger67 Transactions (14) | Alors, l'idée c'est que j'ai la 470 déjà, donc pas envie de m'embeter à changer. NVIDIA car 3d... Je sais bien qu'il ya des cartes à pas cher qui peuvent faire le taf, mais je suis tres serré en budget en ce moment, donc changer le rad oui, mais la carte, ca le fait pas... |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) | A vendre : --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) |
A ça fait du bruit au final ... dommage Sinon si quelqu'un a une 470 HS avec un ventirad dual fan ou autre moins bruit, compatible avec le design d'origine, ça pourrait le faire. Quitte à revendre l'accelero à côté .... ^^
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 18-09-2012 à 12:36:51 |
BoBele Transactions (254) | Je profite de ce sujet sur le refroidissement des CG : j'ai une HD 6950 de Sapphire que je trouve beaucoup trop bruyante en burn. |
godfinger67 Transactions (14) |
|
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (141) | ouai, par contre faut préciser que ça prend 3 slots |
Message édité par BoBele le 18-09-2012 à 13:43:51 |
godfinger67 Transactions (14) | J'allais le dire, ca cours pas les rue.... Y'en a un qui est passé de mémoire il y a quelques mois... mais c'est tout...
|
BoBele Transactions (254) | Pourquoi pas, y aurait un gain au niveau du silence ? |
godfinger67 Transactions (14) | Nam? Ton avis sur la question?
|
BoBele Transactions (254) | Je viens de regarder les commentaires sur materiel.net, c'est plutôt élogieux au niveau silence.
|
|
Message édité par Twister844 le 18-09-2012 à 17:07:20 --------------- Mon site |
dafunky Transactions (80) | Twister844 t'es bien sympa avec ton téléphone de gonzesse mais tu as déjà fait ta pub ce matin, cf en haut de la page.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 18-09-2012 à 17:18:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
guisof Transactions (21) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t22194572 |
|
godfinger67 Transactions (14) | J'ai ni l'un ni l'autre.
|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Le 4S est trop lourd, trop épais, trop lent et possède un écran rikiki. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
offspring34 Transactions (130) |
lestat67sel :-)Transactions (28) |
Huhu bah moi du coup je risque de passer chez toi dimanche. D'ailleurs j'ai encore à refourguer un H80 avec 2 ventilos 'silencieux' ..50€ (c'est honnête?). Il a servis pile poile 1 ans dans mon serveur donc peu d'arrêt/marche dans la gueule, fonctionne parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 19-09-2012 à 07:05:38 |
|
--------------- Mon site |
dafunky Transactions (80) | Oui il y en a, mais la plupart des gens les ignorent, car cela relève du bon sens. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |