| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
|---|---|
diplo13 Transactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 21:23:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2010 à 21:27:55 ![]()
|
gicebe Transactions (1) | Pffffff !
|
dafunky Transactions (80) | Bon, on attend la décision de Hakai, qui demandait s'il y a une garantie, et dont la réponse est "pas de facture tu te démerdes avec ça". A lui de dire rapidos s'il se déplace à Sélestat, ensuite je suis preneur et je viens à ta rencontre si on trouve un rapidement un créneauen en MP, sinon je passerai mon tour à BayneG. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
diplo13 Transactions (25) | je serais pe etre dans les parrage finde semaine OncleJimbo --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
gicebe Transactions (1) | ATTENTION COLLECTOR !
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2010 à 21:48:13 ![]()
|
dafunky Transactions (80) | Franchement je comprends que tu sois déçu
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 21:53:32 ![]() ![]() |
gicebe Transactions (1) | Micro Casque RAZER PIRANA
|
Nato Transactions (11) |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | allez c'est la fete, c'est les soldes chez gicebe, lool --------------- `·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-02-2010 à 22:18:15 ![]()
|
gicebe Transactions (1) | Pffff, je pourrais ouvrir un magasin, ouai, lol
|
gicebe Transactions (1) | NETGEAR Routeur Wireless-N 300 Rangemax
|
k3rry Transactions (4) | > Message édité par k3rry le 02-02-2010 à 22:39:06 |
k3rry Transactions (4) |
|
schlopa67 Transactions (4) |
SnouSnou Transactions (66) |
|
Stefbka Transactions (10) | Je vend un routeur de marque Netgear WNR834bv2 (Wifi Draft N) prix : 35 euros. Il est actuellement équipé du Firmware Talisman, il est compatible avec le DD-WRT, et on peut bien sur remettre celui d'origine.
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
gicebe Transactions (1) | Linksys NSLU2 Serveur de fichiers (NAS)
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-02-2010 à 00:01:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mistigrigri Transactions (5) |
|
gicebe Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | C'est pour ça que je demande, seul le v2 fait WDS, merci quand même --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Olio Transactions (61) | Je vends un coupon DIRT 2 |
tadestine Transactions (29) | Vente PC Professionels qui ont été utilisés très peu.
Message édité par tadestine le 03-02-2010 à 10:02:49 --------------- [FEED-BACK] |
ChtiGariX RetraitéTransactions (34) |
--------------- Retraité de discussions |
dafunky Transactions (80) | ça date de décembre, si le gars n'a pas vendu l'objo 10x depuis ce temps...
ChtiGariX RetraitéTransactions (34) |
--------------- Retraité de discussions |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) |
Chaton67 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Chaton67 le 03-02-2010 à 11:19:16 |
hakai_ze_pirate compte désactivéTransactions (1) |
Nato Transactions (11) |
DOOM67 Transactions (32) |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | apparemment leurs promos sont réelles en tous cas, leur TV a prix massacré est moins chere que sur le net ;-) --------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
DOOM67 Transactions (32) |
Message édité par DOOM67 le 03-02-2010 à 11:31:19 |
dafunky Transactions (80) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |