Hello , Voilà je recherche une adaptec 29160 pas trop cher de préférence et je suis en Belgique ( Bruxelles ) . Si vous avez genre un ptit DD avec ça pourrait peut être m'interessé .
bah disons que vu que j'ai un port PCI 64 bit je prefererais l'utiliser mtn je sais pas si ça change énormément ( quelqu'un pourrait me dire si ça vaut la peine ou pas en sachant que j'aurais genre 2 DD scsi et peut être un ptit dvd ? )
milliondolarsman ça doit être marqué dans le manuel de ta cm mais c'est vrai qu'il faut en général des cartes mères genre bi ( la asus qui fait le bi amd en a un je pense ) mais les classiques n'en ont pas enfin peut être quelques unes mais c'est loin d'être une généralité .
milliondolarsman ça doit être marqué dans le manuel de ta cm mais c'est vrai qu'il faut en général des cartes mères genre bi ( la asus qui fait le bi amd en a un je pense ) mais les classiques n'en ont pas enfin peut être quelques unes mais c'est loin d'être une généralité .
Enfin je peux me tromper
Vala ciao
Merci Darkwalker, j'ai appris il ya peu que les carte filles 64 bits existait et de ce fait aussi les carte mères