Reprise du message précédent :up
up
Salut, drap pour le NAS, il supporte les disques de 2TO ? Combien de FDP ? merci
Salut, 8€ de fdp, pour la compatibilité des disques il y a une liste sur le site de DLINK
si tu vends le NAS à 60€ sur Toulouse je passe le chercher tu restes sur la région ou tu déménages loin ?
Salut Vas pour 60€ le NAS si tu passe le chercher à tournefeuille. Je déménage de tournfeuille à plaisance donc je reste dans le coin
ça marche on passe en MP, j'a quelques questions à te poser en plus
BonjourJe suis intéressé par la HD6670 LP. Ça ferait combien avec les frais de port (j'habite Paris) ?
Salut, 6€ de plus en colis standard ou 10€ en recommandé (à ta convenance)
Ça roule pour moi. MP ?
c'est fait
up !
j'ai une alim corsair hx520 de dispo
salut, quel prix ? date d'achat ? ....
Achetée en octobre 2008 et je la vend pour 45€fpdin (photo ici)
ouch non merci
pour moins de 50€ en neuf on trouve la aurum 400W en 80+ gold garantie 5 ans et à moins de 40€ on a des 400W / 500W 80+ voir 80+ bronze (fortron hexa par exemple)
Mundial du Old-staÿle : PS: Je fais un référencement des topics Achat/vente régionaux/ville/département, si vous en connaissez qui ne soient pas listés, n'hésitez pas à me les signaler.
Et n'hésitez pas non plus à faire un tour sur mon topic pour y faire des propales ou des UP.
Aidons ce topic à remonter tout en haut du forum.
C'est l'heure du petit dèj au lit. Vous êtes plutôt lait ou café? Peut-être un mélange des deux? et bon dimanche.
Je suis à la recherche d'une carte mère en 1156, faites vos propales sur mon topic.
Pensez à prendre un casse-dalle en partant au boulot et attention de pas vous le faire piquer...
Merci pour les multi-up !
Avec plaisir. (ou pas ) :
Prêt pour un peu de sport? Allez hop, on remonte le topic.
Je cherche toujours une carte mère 1156 (préférence pour le P55 et l'ATX), aidez-moi...