| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] DDR4 serveur [VDS] RAMs |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 08:41:21 ![]() ![]() |
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (62) |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | En gros va falloir attendre les nouvelles fournées ATI / Nvidia pour que ca secoue un peu la fourmilière ? Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 01-08-2017 à 15:07:59 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | J'ai été arnaqué sur LBC en voulant acheter une 1070, maintenant je n'ose plus vendre en envoi ma 290. Finalement HFR c'est une clientèle tellement sûre et fiable à côté. --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 13:58:39 ![]() ![]() |
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (62) | Jamais j'enverrai de l'argent / un objet en premier via LBC/2ememain --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
jeanledidier Transactions (153) |
eeeinstein Électricien au CERNTransactions (33) | Belgique |
chlorophylle_ Transactions (31) | |
Désolé je cherche du moins cher Je peux prendre un peu plus gros que 450w mais pas à ce point là Message édité par MassyPalaiseau le 20-08-2017 à 00:44:06 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) |
Gamer78 WaterCooledTransactions (81) | celeron * dsl je suis sûr mobile |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) | Salut J'ai une Corsair AX860i sous garantie et peu utilisée à vendre. Je sais que c'est quasi le double de ce que tu recherches à la base, mais bon je propose tout de même. Ciao.
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
trop peu désolé, il est entièrement neuf et même pas déballé il est à 55€ sur amazon et seulement pour les prime ! Je prends une assurance donc pas plus risqué avec moi !
Message cité 2 fois Message édité par MassyPalaiseau le 20-08-2017 à 14:22:27 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacitésTransactions (47) |
No worries. Bonne recherche à toi. Ciao
Message édité par mgthebiglebowski le 20-08-2017 à 14:25:04 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
|
s070070 Transactions (97) | salut, tu es de quel coin pour du MP? |
Message édité par MassyPalaiseau le 22-08-2017 à 09:55:36 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
s070070 Transactions (97) | Le boitier, tu le ferai à combien en MP? |
MassyPalaiseau BelgiqueTransactions (62) | 50€ si je ne dois pas me déplacer (ou un peu, c'est pas dramatique --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |