40? fdp out.
Tu me dit comment tu veut que je t?envoi la carte (colispost, colisimo, R2 etc) et combien ça coût. Je veut pas me prendre la tête avec l'envoi
---------------
--> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
donc une Elite K7S5A-L (options audio + rézo) sans aucune modif hardware + de la ram : entre 256Mo et 512Mo et en DDR PC2100 ou SDRAM PC133 trouvé : Hr -> je suis toujours preneur de 256Mo PC2100 et/ou de 256Mo PC133
Une GF3Ti200 en bon état avec facture, 64-128Mo ça n'a pas d'importance pour moi, je serais juste difficile sur la marque : pas de powercolor ... JE VEUX DE LA BONNE CAME
Une carte SCSI PCI UW de marque Adaptec de pref
un/plusieurs lot(s) serai(en)t le(s) bienvenu(s)
-> mon autre topic d'achat de ram ne sert plus à rien!
remerciements sixties pour avoir corriger le R en L
Leadtek Geforce 3 ti200 TDH, avec facture (exceland micro), garantie jusqu'en novembre 2002, avec tous les accessoires ( cables, jeux), dans sa boite d'origine..stable a 225/520 ( pas moddee, refroidissement d'origine)
110 ? fdpin
Leadtek Geforce 3 ti200 TDH, avec facture (exceland micro), garantie jusqu'en novembre 2002, avec tous les accessoires ( cables, jeux), dans sa boite d'origine..stable a 225/520 ( pas moddee, refroidissement d'origine)
110 ? fdpin
je suis très interressé, le prix est correct. peux-tu attendre pour la vendre (en gros me la mettre de côté pendant 10 jours le temps que j'ai ma paye)
sinon je me débrouille pour trouver rapidement des sous
dis moi vite si tu peux me la réserver sachant que je la prends sûr à 100% (ça fait lgtps que j'en cherhce une et la tienne est exactement celle qu'il me faut!!!)
Je te la garderais bien ..Mais 10 jours ca fait beaucoup...paske je suis presser de commander ma GF4 et dans une semaine je suis en vacances, donc plus de net ..