Reprise du message précédent :
up
du lundi
eup
merci les amis pour ups retour apres un demenagement d'un ami
Ca sent le massage
up !
clair mal partout
C'est la vieillerie
faut se derouiller un peu !
on va te faire craquer tout ca
c'est sur quand on prend de l'age dur de recuperer merci les gars
Pour que tu restes chaud on va te trouver d'autres déménagements si tu veux
LOL
Allez c'est pas cher, et je fais un rabais de 10% si vous prenez le lot (+ ma comm)
C'est l'heure de miam à table
Salut sur la photo il y a les ventilos et les rads, tu ne vends que les ventilos ? Merci
salut dureiken , oui en faite les rads sont deja vendu me reste les 8 x ventilos . et bientot une pompe dcc 1t + top + reservoir ( tout en un ) ca: http://www.docmicro.com/pieces/Lai [...] _5429.html merci les uppers
ok dommage ca serait quand la pompe ? car je suis tres interessé
ce W-E ce sera dispo boite : non facture : non prix :60 out [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] les photos du boitier sont pour les personnes qui m'ont demander
rajout d'une pompe+top+reservoir up
UP pour mon ami et un top vendeur !
Salut je suis interessé par la pompe mais sans facture ni boite je la trouve un peu cheros, car avec les -10% sur docmicro au final ça revient à 15€ au même négociable ? Merci
up ! Sympa le boital ! a quand le water gpu ?
@dureiken : oui negociable mais raisonnable b-tzu : vais attendre un peu et peut etre prendre une 780 +WB et revendre ma 7970 dual x OC
elle date de quand ta pompe ? j'avoue que ça m'embête vraiment d'acheter sans facture ni boite. raison de la vente ? Merci !
acheter il y a 1 mois environ raison : c'est que je n'arrivais pas a enlever les bulles dans mon circuit
achetée il y a un mois et tu as tout jeté c'est dommage encore sous garantie en plus en theorie, t'as pas tout ça qui traine ? ou la boutique peut t'envoyer une copie ?