Reprise du message précédent :up
up
Intéressé par la pompe, c'est déjà assemblé avec le top ?
salut spaque57 oui le top est deja assemblé avec la pompe
Oki merci Je vais être relou, mais je veux bien un photo, histoire de voir si j'arrive à la faire rentrer dans un Bitfenix Prodigy.
ok pas de souci tu n'ai pas relou t'inquiete j'ai rien sous la main mais je te fais ca au plus vite
Ya un pti soucis avec tes images afdol ^^
Hello! éventuellement intéressé par tes embouts si on arrive à voir ce que c'est et combien il y en a
Salut, j'ai vu qu'il y avait un rad 120 ou 140 sur la photo, j'aurais savoir la marque et le modèle. Bien sur le prix qui va avec.
salut a vous , photos edit probleme avec herbergeur , @bibi773 rad 120 + rad 240 vendu me reste le 360 @spaque57 photo dispo de la pompe + top up en passant
Hello! Je passe mon tour pour les embouts Sinon le rad360 est en bon état? filetage ok? 30IN?
salut le rad bon etat et filetage ok je te le fais a 35in il est a toi si ok go mp
Salut, Si je prend top + pompe, rad + ventilo et embouts tu me fais un prix ?
salut leojoebar oui je te fais un prix le rad me reste que le 360mm ventilo lesquels?
Les ventilons je te prend le lot qui sont identiques. Dommage qu'il te reste qu'un rad... Du coup tu me fais le lot à combien??
salut pompe+top = 75 lot ventilos S-FLEX x 8 = 75 lot embouts = 30 rad 360mm = 30 total = 210 out ma ristourne = 180 out
Ok bon prix. Je réfléchis, regarde mes finances et te tiens au courant dans la journée de demain.
ok pas de souci
Salut, je vais devoir passer mon tour pour le moment.... Trop eu de frais ce début de mois... S jamais je te recontacte. Bonne vente l'ami
Yop, Merci pour la photo J'attend la réponse d'une autre annonce, sinon je te prendrait pompe + kit de modding
pas de souci leojoebar passe quand tu veux tu sais ou me trouver pareil spaque57 pas de souci tant que le matos est dispo vous etes les bienvenue et tout ceux de passage
! Combien pour la pompe fdp in?
salut spaque57 pompe + top 80in
Intéressé par la Pompe+TOP mais je crois y'a déjà des gens devant, preneur a 70€ en MP je suis de Paris.
salut fullme pour l'instant pas de personne prioritaire , donc ok pour 70 en mp a part si une personne prends a mon prix elle sera prioritare si ok pour toi go mp pour finaliser ps: je vais me coucher je reponds demain . bye bye
Yop, moi je prend à 80€in si c'est toujours possible A moins que tu n'est pas envie de t’embêter avec un envoie
la pompe + top a spaque57 qui m'avais demander a combien je lui fesais fdpin , ca reponse est positif donc go mp pour spaque57 ps: desoler fullme mais spaque57 m'avait demander donc pour l'instant elle est a lui sauf desistement ou preneur a mon prix ( 75 out ) -desoler pour cette gene fullme
Merci