Reprise du message précédent :
je suis le 7 novembre au soir sur arcachon,enfin je te dirai tout ça car c'est un peu compliqué....
bardack essaye de se muscler
je prends soin de mes muscles!
pour moi c nickel : le 8 au soir si tu veux aussi
J'ai toujours une MegaRAID 150-4 de dispo à la maison qui cherche un acheteur
J'ai trouvé la même à 140 fdpin, qui viendrait de Taiwan. http://cgi.ebay.fr/LSI-Logic-MegaR [...] dZViewItem Si tu es prêt à t'aligner un peu (pas si bas mais un peu), on peut commencer à rediscuter
Si on doit commencer à jouer à ebay ... on n'est pas sorti de l'auberge bon apres je suis ouvert, fait moi une offre. Pi rappel : je ne suis pas taiwan (et vendredi je suis vers la defense )
ben je suis content pour toi pour ton déplacement Vendredi Mais moi j'habite dans le 33 Puis je compare les prix avec ce que je trouve sur le net..... t'as vu il en a 5
bah ... pensais que tu étais sur paris spour ca enfin bref, stoi qui voit
160 comme je t'ai dit, mon portefeuille a du mal à s'ouvrir en + grand
hatron si t'es intéressé je peux peut etre récup le produit sur parigoss vu que j'y vais fin de mois
attends que fnemo récupère de son attaque cardiaque Mais c gentil, comme dab koi
mon prix de depart était à 200
c'est bien trop
mon prix d'arrivée est de 160
krampous, tu payes la différence à hatron hatron, je peux pas descendre autant
moi jte l'achete 100 pour te faire plaisir
Mais si : tu te forces et tu vas y arriver
tu fais une fixette sur ce 160, il t'a traumatisé autemps que ca!
Qui ?
c'est normal,moi je l'achete 100 et 60 de gasoil pour livrer à domicile donc 160 à l'arrivée
hatron, tu payes 160 et lui rajoute 100 ... bref, un chti effort hatron ... elle est belle la carte.
moi aussi je suis beau
tu me charis la!
bennon
je ne comprends pas le bordelais!
et voila, au final, on me lit plus c'est trop injuste
pleure pas mon petit : mais si je te lis mais jesuis pas crésus
moi j'ai une solution, tu mets 160euros et il va lire ton post sur!
c pas fini ce racisme tu lis bien le krampous
bon la chérie dit "ok pour 160 fdpout" ... et comme c'est elle qui tient les comptes ...
tu lui fais une bise de ma part Tant qu'elle y est, elle veut pas se soulager de 2*300 SATA
j'aime mon frere! il est bordelais! et le krampous c'est ma langue! on est des celtiques! et pis c'est tout!