| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] SSD entre 180 et 256 Go |
|---|---|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 17:22:46 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (134) | Je ne te raccompagne pas, hein?!! |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | donne moi le prix --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
maverick57 p'tin encore 80 joursTransactions (3) |
--------------- Feedback si vous me cherchez j'suis derriere vous :D |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | ben alors il est où le vendeur ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
malix974 Transactions (9) | +1 il est ou le vendeur là |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | vente en MP --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 21:13:44 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Qu'est c eque ça vous regarde bande de voyeurs ? --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Apparement, c'est le grand jeu de la vie ici non ?
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
malix974 Transactions (9) | Ca sert à rien de s'la jouer à l'ancienne réglo, faut devenir des crapules, c'est dans l'ère du temps |
malix974 Transactions (9) | C'est beau |
|
|
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | c devenu fight-land mon topic ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | hs:jgrille pas les potos moa |
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | j'ai sans doute mal choisi mon smiley quand j'ai dit "vendu en MP"
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | je sais, mais j'ai encore une certaine nétikette --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |