---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Je croyais que t'en trouvais plein des disques durs et des graveurs! T'as pas encore trouvé?
Bonne chance en tout cas, moi j'ai vendu mon 250Gb et mon Nec 3520A
Je croyais que t'en trouvais plein des disques durs et des graveurs! T'as pas encore trouvé?
Bonne chance en tout cas, moi j'ai vendu mon 250Gb et mon Nec 3520A
STP, ignore moi et je ferai de même.
Tu n'es pas le bienvenue sur mes topics
---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
L'a raison l'bordelais , si tous les pélandrons avec qui tu n'as pas fais ou voulu faire affaire viennent sur ton topic pour te raconter leur vie ça devient saoulant
---------------
---------------