Ben moi c'est le 1720B que je cherche vraiment pas le 1720P. A un vrai bon prix j'aurais acheter le 1720P
Tu vends 340 maintenant mais te moque pas de moi tout à l'heure c'était 350 fdpin j'ai vérifié quand tu m'as dis que ca faisait plus de -10%. D'ailleurs c toujours 350 in sur ton post donc accord ton violon...
Petit cous de math :
Neuf port compris c 410 toi tu vendais 350 fdpin alors tu fais :
410-350/410*100 = 14,63 ca c un pourcentage niveau 3ème ou 4ème je donne des cours en ce moment.
Sinon tu peux faire dans l'autre sens si tu connais le rabais : 410 * (1-0.1436) = 350 environ...
Si t'as d'autre question en math hésite pas je dois pouvoir t'aider jusqu'à un certain niveau si j'ai pas trop perdu.
Sinon difficile oui et non. Moi soit j'achète de l'occase à prix d'occase soit après j'achète du neuf... J'ai une limite jamais de l'occaz à plus de 80% du prix neuf. Ca me parait cohérent si on considère les risques de déception lors de la transac, la perte de garantie etc...
Les magasin qui vendent les produit d'expo font en général entre -10 et -20% mais offre la totalité de la garantie.
Enfin ca c mon opinion mais je trouve que ca se défend.
Donc difficile oui et non j'ai déjà eu deux possibilités mais qui me sont passé sous le nez car à paris... des 1720B à -20%.
Donc non je rêve pas je cherche la bonne occaze.