Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une 1080ti n'ayant pas servi pour du mining mais juste pour du gaming.
C'est très compliqué de trouver des acheteurs sérieux sur les autres sites ( leboncoin, ebay ) donc un ami m'a conseillé de venir ici.
Mon budget est de 300euros et je paie les frais de port si il s'élève à moins de 20euro ( inclus ).
Mais bon tout est négociable et je remercie, en avance, les membres du forum qui me conseillerions et apporterons leur aide.
Merci de votre bienveillance
ps: voici la config que je veux faire ( petit budget, pour du montage/gaming, je prévois de changer de config d'ici 2022 pour profiter de la " vrai next gen " ).
C'est le premier pc que je vais monter, n'hésitez pas à me dire si c'est pas ouf:
https://www.ldlc.com/s/GJW5HM
Je commande via amazon et pour le moment le tout me revient à 930euros et 89cts ( hors black friday ), au lieu de 1120euros et 57cts sur ldlc ( hors montage ).
Gpu non inclus évidemment.
Pour le clavier, je tien à préciser que c'est un choix vu et revu pour son silence, les touches supplémentaire pour du montage/ streaming etc.
Merci encore ciao ^^