| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] 9070XT PowerColor Reaper 600€ IN |
demonkamikazz Transactions (9) | Coucou, Mise en vente d'une 9070XT PowerColor Reaper - Facture de chez LDLC du mois dernier, du coin des affaires, dans une boite neutre. Achat le 17/04/2026, garantie jusqu'au 17/04/2028 Vendu car je viens ENFIN de trouver une 5090 La carte est encore dans le PC, donc bench possible, si vous voulez des " vraies " photo, me faire signe. J'en demande 600€ IN via MR, bien sur j'expédie avec le transporteur de votre choix, à votre charge si vous voulez une assurance par exemple. Message édité par demonkamikazz le 15-05-2026 à 18:15:51 |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 12:50:25 ![]() ![]() |
mokovald Transactions (1) |
demonkamikazz Transactions (9) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (5) | Woa belle carte --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
H0tlineMiami Transactions (64) |
|
H0tlineMiami Transactions (64) | Ok merci. Un testem sans aucun son c'est bien aussi pour apprécier le coil whine et des cliquetis éventuels des ventilos. |
|
H0tlineMiami Transactions (64) | Ok merci !
|
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 20:29:04 ![]() ![]() |
mokovald Transactions (1) | J'ai envie de me laisser tenter, il y a eu quelques retours sur cette carte par rapport aux roulements des ventilos
|
|
H0tlineMiami Transactions (64) | C'est vrai, mais tu peux la deshroud facilement et remplacer les ventilos.
|
|
mokovald Transactions (1) | C'est peut être uniquement les reaper, j'étais tombé sur un topic reddit qui en parlait et une annonce lbc en fait mention aussi (peut etre pas au courant que ça se retrouve "régulièrement" ) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (5) | Je crois qu'il y a eu un article sur les taux de retour des 9070xt la reaper était à 2% par là.
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
demonkamikazz Transactions (9) | Ca va alors |
H0tlineMiami Transactions (64) | Oui c'est quand même très minoritaire. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (5) | J'ai retrouvé l'article --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
demonkamikazz Transactions (9) | Merci.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (5) | Je l'aurai prise si j'étais pas déjà équipé --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
lottte STFWTransactions (25) | MDR 600 Euros et on fait la fine bouche sur H.FR :-). La carte date du mois dernier
Message cité 2 fois Message édité par lottte le 15-05-2026 à 18:31:53 |
Message édité par demonkamikazz le 15-05-2026 à 18:13:56 |
Message édité par H0tlineMiami le 15-05-2026 à 19:03:06 |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (122) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (5) | Elle a l'avantage d'être en 2x8 pins --------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
demonkamikazz Transactions (9) | Sorry les gars, c'est vendu ( mon voisin ) |
H0tlineMiami Transactions (64) | Bien joué ! |
mokovald Transactions (1) |
lottte STFWTransactions (25) |
|
captain_sexxy Transactions (15) | Elle est toujours au même prix au coin des affaires de ldlc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Objectifs M4/3 | [VDS] En Pause |
| [VDS]Samsung 46D8000+ PS3 +jeux | [VDS] Boitier ITX 9L (GPU 300mm)+ Riser PCIE 4.0 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 9070XT PowerColor Reaper 600€ IN | |