J'ai le new kit pour le prochain matos mais sous x99 il est pas trop la bienvenue J'espère que ça va partir asse vite quant même d'autant plus que niveau prix ça va être dur de faire mieux.
Message édité par furax62 le 27-02-2018 à 10:40:31
Oui mais madame se comporte très bien D'autant plus que ça ne se voit pas du tout et comme j'ai dit une GTX 1080 TI poseidon bien lourde tient très bien, d'ailleurs sur le prix de la CM malgré un fonctionnement au top j'ai baisser mon prix spécialement pour un bout de plastique manquant.
Message édité par furax62 le 27-02-2018 à 11:22:00
salut
tu devrais essayé de le vendre sur hwbot j'ai vendu le miens il y a 6 mois 650 euros
edit: les bonne puce sont souvent recherché et ils y mettent le prix car ils en ont une réelle utilité edit2: dommage que tu l'ai pas testé sous ln2
ça fait un sacré moment que ne vais pu sur le bot, je devrais aller faire un tour pour voir le hic après ça reste l'envoie à l'étranger, pour le LN2 je n'en ai jamais pratiqué et à vrai dire j'ai lâché le bench ya un petit moment.
Même ci j'ai pas beaucoup d'infos en terme de preuves bench etc ça va le faire tu crois ? J'ai pas réellement pris le temps de jouer avec et le kit ram parti ça va être dur d'envoyé du cinebench etc
EDIT :C'est fait on verra bien
Message édité par furax62 le 27-02-2018 à 13:55:30
wep dommage que tu n'ais pas un cinebench a 4.8 par exemple mes bon ton screen donne quand même la tendance du proc et de toute façon tu n'as rien a perdre a part un peut de temps (de souvenir c’était 1.23v pour 4.8 sur CBr15) donc tu doit pas être loin
edit:
Après je peux retenter quant même quelque chose c'est juste que le new kit ram reçue dédié à une futur plateforme Z370 ne tient pas la route même en manuel à part du 2133Mhz en auto ci ça peut conclure une vente au pire pourquoi pas.
@Tomy oui je veux bien
Message édité par furax62 le 27-02-2018 à 14:02:34