furax62 a écrit :
Une faute de frappe ça arrive non ! (?) (correction effectué à peine 2min après mise en ligne). Même aux pros ça arrive. Tu dis toi même avoir revendu ta 1070 320€ il y a trois mois sur le forum, tu crois vraiment qu'une 1080 se vend 350€ 3mois plus tard ? Faut arrêter de prendre les gens pour des cons sérieusement... Dans un cas précèdent j'ai revendu une gtx 980 TI 300€ sans facture en septembre 2016 la ok prix bradé car la facture était absente j'ai fait part de bon sens. Même pas un an après je devrais revendre une 1080 au même prix. Ci ça c'est pas une blague sérieusement de plus facture à l'appuie. Donc ci monsieur n'est pas content qu'il passe son chemin
|
pourquoi tu dis que monsieur n’était pas content, perso je te souhaite de vendre a ton prix, une erreur ça arrive, pas de blême, c'est rectifié ensuite donc OK, mais le prix affiché est trop haut pour moi, 550 lors de la rectif, c'est la que je me suis permis de te dire qu'elle était a 599 NEUVE, ce dont tu as tenu compte puisque tu as encore réduit ton prix.
et tu as beaucoup d'imagination a croire qu'on ( ou je) se fout de toi, loin de la, perso tu affiche un prix, ça m’intéresse et je le fait savoir, tu rectifies ton prix (suite a ton erreur, pas la mienne hein), ben ça ne m’intéresse plus et je te le fais savoir.
Je te souhaite même une bonne vente, ou es le foutage de gueule
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2017 à 20:12:55