je vends donc une Twintech 8800 GT 512mo échangée ici même sur le forum accompagnée d'un Thermaltake TMG ND1 modifié à la dremel et autocollant enlevé. facture de chez infinity en date du 16/11/2007 140€ fdpin VIREMENT PRIVILEGIE EN VENTE SUR PLUSIEURS FORUMS
up
Salut. Aurais-tu la date d'achat et la facture également? Je te propose 165€ in On la trouve à 185€ neuve chez magicpc Le Thermaltake TMG ND1, perso avec ou sans je m'en fi*he
chez infinity le 16/11/2007 et je pense que tu devrais aller l'acheter là-bas parce que ce sera uniquement avec le ventirad
échange possible contre HD3870 + € de ma part?
c'est plus pour récupérer des € donc vu le peu que je vais récupérer je ne préfère pas. à la rigueur contre une 8800 320mo...
salut tu obtiens quels températures avec cette modif ?
franchement aucune idée, je l'ai juste installé pour le silence
heuu tu pourrais me dire quel temps tu obtiens avec ? ( c'est determinant pour moi) et aussi quel modif il a fallu effectuer a la dremel ?
Idle 56 fan mini et 46 fan maxi full 177 fan mini et 67 fan maxi et pour la découpe c'est faisable à la scie à métaux
allez tiens, up !
baisse à 175€ fdpin
images postées
UP
Le WD contre une GameCube+2 manettes non officielles+1CM+Need for Speed Most Wanted, ça serait OK ?
désolé mais je reviens de vacances. mon fils a vendu une GC pour acheter sa wii...
ajout de l'Aerocube noir
ajout album photo aerocube
Salut, Un échange de ton boitier contre carte mère Asus K8N + Sempron 2800 t'interesse t-il? Le matériel est fourni en box, avec sa facture et garanti jusqu'en décembre 2008. Merci
non désolé mais j'ai déjà ce qu'il me faut
ok, merci et bonne vente
baisse à 55in