|
Auteur | Sujet : [CLOS] |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2018 à 21:25:07 |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2018 à 21:22:08 ![]() ![]() |
_sawyer Transactions (3) | Combien est ce qu'il y'a de port avec mondial relay ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Je vais peser la carte et le carton pour le poids total |
_sawyer Transactions (3) | D'accord merci |
Profil supprimé Transactions (1) | Le colis fait 1,5 Kg. Je vais voir les tarifs chez MR et RC. |
_sawyer Transactions (3) | Ok |
Profil supprimé Transactions (1) | MR: Destination :France
|
_sawyer Transactions (3) | En colissimo ca ferait 8,65€ j'ai regardé Message édité par _sawyer le 03-08-2018 à 21:50:04 |
Profil supprimé Transactions (1) | Merci pour l'offre, je la garde de côté. On va laisser passer le week-end pour voir si j'arrive à vendre à mon prix. Bonne soirée. |
_sawyer Transactions (3) | D'accord
|
![]() Publicité | Posté le 03-08-2018 à 21:56:29 ![]() ![]() |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 03-08-2018 à 23:52:36 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
kakyo Transactions (73) |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (194) | Bonsoir!
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Profil supprimé Transactions (1) |
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2018 à 05:41:08 |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (337) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Profil supprimé Transactions (1) | |
valiran Transactions (55) | Si le 8086k est dispo, je prends à ton prix!
--------------- Mes ventes: |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (337) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Profil supprimé Transactions (1) | ASUS Z170-K, neuve , non déballée, achat fin janvier 2018. Message édité par Profil supprimé le 05-08-2018 à 21:38:02 |
_sawyer Transactions (3) | Salut,
|
_sawyer Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | 85€in pour le partage des frais. Ça peut partir aujourd'hui par la poste. |
mikinadream Transactions (448) | Drap --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
_sawyer Transactions (3) | Wah la z97 est super belle en plus je viens d'acheter 16Go de ddr3
|
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2018 à 14:56:58 |
SynE ModérateurTransactions (189) | Salut, je prends la Z170K avec le céléron pour 65in |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
SynE ModérateurTransactions (189) |
|
SynE ModérateurTransactions (189) | Pas de problème hein, c'est moi qui étais aux abois de faire une super affaire Message édité par SynE le 12-08-2018 à 18:09:32 |
Profil supprimé Transactions (1) | En cons!truction
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2018 à 13:35:00 |
R32_ Transactions (4) |
SynE ModérateurTransactions (189) | 128mo de cache l4 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |