| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | 256 GB DDR4 ECC 2400 |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (308) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 04:15:05 ![]() ![]() |
xccel Transactions (215) | merkki good night --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
dark ghost ApokolipsTransactions (308) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
joum43 Transactions (54) | --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xccel Transactions (215) | hello il y en a pour 10 euro avec assurance ce je propose 95IN en point relay --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2014 à 11:02:10 ![]() Désolé xccel je suis passé en x79 pour bénéficier de plus de ligne pciexpress et ne pas brider les cg |
xccel Transactions (215) | no problemo la cm va partir ^^ --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
dark ghost ApokolipsTransactions (308) | M'en faut 14 dans l'idéal --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
joum43 Transactions (54) | C'est 3 ans la garantie ? --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xccel Transactions (215) | la cm date du 13/01/2014
Message cité 1 fois Message édité par xccel le 25-11-2014 à 12:57:05 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 12:56:12 ![]() ![]() |
xccel Transactions (215) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
dark ghost ApokolipsTransactions (308) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2014 à 16:50:17 ![]() N'oublie pas de.me.garder un ek terminale trois way pour.Mon second colis |
joum43 Transactions (54) |
xccel Transactions (215) | joum43 je t'es répondu plus haut Message édité par xccel le 25-11-2014 à 17:37:39 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
joum43 Transactions (54) |
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2014 à 18:19:32 ![]() Tu pourrais me l'offrir le terminal la autre vendeur le file à celui qui prends les trois je t'en ai prise 3 moi aussi |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) |
|
joum43 Transactions (54) | Outch, je suis mirro ! --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) | N'en rajoute pas dark julia, hihi
Message édité par Scorpicus le 25-11-2014 à 18:49:20 |
dark ghost ApokolipsTransactions (308) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
joum43 Transactions (54) | Bon pour la peine je prends a 95in --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xccel Transactions (215) | oki joum43 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2014 à 11:05:21 ![]()
|
xccel Transactions (215) |
Message édité par xccel le 26-11-2014 à 16:05:08 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
xccel Transactions (215) | désolé pour les photos j'ai eu une journée de fou jai pas eu le temps de les faire --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
xccel Transactions (215) | quepasa les kit cm + proco personne n'en veut? Message édité par xccel le 27-11-2014 à 16:01:24 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
dark ghost ApokolipsTransactions (308) | On veut les photos --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xccel Transactions (215) | jurer je fait ça sans faute demain la je vient a peine de finir ma journée je v pioncé --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Shadow12835 Transactions (46) |
xccel Transactions (215) | oué je c dark j'ai pas assuré le temps de démonté les 5 pc en water et tout le trallala c'est short désolé pour l'attente. Du coup la il y a tout les embout il sont en bonne etat globalement la peinture est légère sur ce type d'embout donc a quelque endroit on vois le métal en dessous Message édité par xccel le 30-11-2014 à 16:15:03 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
dark ghost ApokolipsTransactions (308) | Pas grave --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
xccel Transactions (215) |
Message édité par xccel le 30-11-2014 à 16:18:55 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Shadow12835 Transactions (46) | 18in, on se partage les fdp, aller... Message cité 1 fois Message édité par Shadow12835 le 30-11-2014 à 16:18:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| VENDU | [VDS] DDR2 , Core2duo E6600 |
| [VDS][Paris] Carte iTunes - Valeur 50€ [Topic fermé]. | [VDS] PC gamer 400€+ |
| [VENDU - A SUPPRIMER] Sommet de trépied Vanguard GH-100 Neuf | [VDS] plusieur barette so-dimm de 2go |
| [VDS] Carte son creative X-FI Xtremmusic / Koss Porta Pro | (Vds) HDD SAS 10k |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Xᵓᵓᵉᴸ ˢᴴᴼᴾ | 256 GB DDR4 ECC 2400 | |