| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] HD 7950 3GB Sapphire | 200€ |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Bonjour !
Message édité par tamiya le 10-01-2013 à 03:17:33 --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 02:56:42 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | up --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | upup --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | upupup --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
zendb Transactions (86) | Salut,
Message édité par zendb le 10-01-2013 à 17:43:25 |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Salut, Elle a été utilisée une dizaine d'heure. Simple fan, c'est exactement la même que sur la photo ! Je la vend car je suis dans la merde financièrement et j'ai eu de gros imprévus donc je castre ma config en vendant ma carte graph'.. Message édité par tamiya le 10-01-2013 à 17:52:58 --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
zendb Transactions (86) | Un peu de bruit de charge ? oc elle monte à combien en température en air cooling ?
|
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Ah non fail pour la région haha !
--------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
zendb Transactions (86) | Et sinon t’arrive à sauvegarder ton oc à 1100 au boot de windows avec trixx ou msi afterburner ? ou alors ça reset à chaque fois ? |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | ah ouais pas de soucis ça se sauvegarde ! --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 18:06:35 ![]() ![]() |
zendb Transactions (86) | sinon un échange contre €€ contre une 7850 ça t'intéresse pas ?
|
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Ben le truc c'est que je la vend pour avoir du cash et j'en rachèterais une quand ça ira mieux --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
zendb Transactions (86) | Ouais je comprend
|
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | 90 + la 7850 contre la 7950 ? --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
zendb Transactions (86) | 7950 contre 7850 + 80€ in ouais ça peux se faire.
|
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Ca me va, marché conclu ! --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | UP, elle est de nouveau en vente ! --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | up 190€ out (ferme) --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
fatalix41 Transactions (48) | Propal à 180in (paiement paypal ce soir si ok), et je te fais pas de faux plans je te le prends et puis non... C'est du ferme
|
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Plop, une 570/580 .. C'est moins puissant que ma 7950. --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | à la limite 190in, mais l'assurance (si tu en souhaites une) est à tes frais. --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
fatalix41 Transactions (48) | 195in avec assurance ok (le bundle est complet avec les trois jeux ou pas)
|
tamiya Monde de merdeTransactions (95) | Les trois jeux ont déjà été pris --------------- “Le film continue tant qu’il n’y a pas de clap” |
fatalix41 Transactions (48) | Paiement effectué à l'instant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |