|
Auteur | Sujet : [ACH] gros cpu 1150 [VDS]wb Ek 780gtx + cg 780gtx Water |
---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Reprise du message précédent : --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2007 à 20:17:23 ![]() ![]() |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Fumier on dirait que le ciel t'a entendu, ca commence a pleuvoir assez mochement.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | et bien je cherche en effet une cg puissante vu que je suis encore à l'age de pierre des CG......
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Alors des comparo jpourrais t'en trouver quelques uns mais pour la placer, elle est supérieure a une 7900gt filtres activé, |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | oulalala !!
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | euh bein si t'as une 8800 Message édité par batteuse42 le 06-08-2007 à 20:48:39 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | tu m'hypnotise avec tes 10% de moins moi je frag encore sous 9800xt donc je pense que c'est quand meme mieux ta brele par rapport à la mienne --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Bein j'ai eu une 9800pro a l'époque, entre temps j'avais fais une infidélité à ati en chopant une 6600gt et l'année d'apres je suis retourné chez ati. Honnetement cette carte démoule ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | non non --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Rah la c'est sur que je cederais !
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2007 à 21:17:09 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | up up up.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ici rien pour l'instant mais ça va venir......... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | hihi, c'est le moment d'aller faire un peu de cerf volant ^^ |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ouais et d'inventer des trucs, non? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | up de 19h54 ! |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Plop comme ventilo pr s939 j'ai un xp-120 test : http://www.presence-pc.com/actuali [...] ight-5068/ je possede toute les plaque de fixation notice (plus la boite) , facture. 31.20€ fdpin Message édité par Nicquehen le 07-08-2007 à 19:58:10 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Stephane17 Transactions (8) | Si tu es interessé j'ai toujours 2X256Mo sodimm NANYA PC2100 CL2.5 20€In --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Salut, nicquehen -> ton XP120 m'interesse mai un poil cher pour moi, dommage. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | ok si tu change d'avis go sur mon topic --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | moi je prendrais bien mais mon larfeuille non --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | lol dsl je le vend 25 out c'est lourd cette bestiole a la limite pour mon prix je rajoute un ventilo 12cm thermalright (qui est a l'origine dans mon boitier mambo) edit : je re demain Message édité par Nicquehen le 07-08-2007 à 20:58:58 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je me doute pour le poids --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Fichtre cherche pas à acheter tu veux refroidir quoi ? Ta voodoo et ton K-6 ? pas besoin de tout ce matos ! Souffle un peu tu fera des économies |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je veux rien refroidir enfni si mais c'est surtout pour un test je cherche nu venti capable de faire du fanless --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | en attendant j'ai trouvé un avatar pour toi --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Lol parfait, c'est pas a celle la que je pensais mais c'est pas mal, discret et tout, mon prochain véhicule ! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | John Deere Powa!!!!!!!!!!!! ici y a presque que ça en matos agricolesque lol ! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Voila d'ou vient le surnom batteuse : Message édité par batteuse42 le 07-08-2007 à 21:37:31 |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | moi j'aime pas les gens qui campent sur hfr |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | up ! |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (14) | Qu'il est gouleyable de se restaurer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][Lyon] --VENDU -- Moniteur LCD 19 Pouces CIBOX - pô cher - | [VDS] carte tuner tv techgear VENDUE |
[VENDU][75/92] SonyEricsson W800i | [VDS]TV CRT Sony KV32 FX66 16/9 100hz avec meuble Sony |
[VDS] RAS | [VDS-ECH] MSI 8800 GTX contre 8800 GTS + |
[VDS] vingtaine mangas divers sur paris | [VDS] 512 Mo Sodimm 2700 Samsung |
[VDS] PNY 8800 gtx Neuve sur Paris ou RP 480 euro | [LOCKED] It's done :) |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] gros cpu 1150 [VDS]wb Ek 780gtx + cg 780gtx Water |