| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ACH] 9060XT 16Go |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 23:30:36 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | On t’aime comme tu es !
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
MagnumFr Transactions (0) | J'avoue que pour le moment j'ai dépensé beaucoup de temps et d'énergie à trouver une 5090 à prix décent (néanmoins quelque chose se profile), pas encore à l'étude d'une revente de l'ancienne |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) |
MagnumFr Transactions (0) | Quelques informations supplémentaires :
Message édité par MagnumFr le 24-12-2025 à 11:43:54 |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | Merci des infos, je te redis ca, mais suis pas fan de mettre un support. mais belle cg --------------- FeedBack |
MagnumFr Transactions (0) | Le support est facultatif mais plutôt recommandé pour éviter d'abimer le branchement PCIe sur le long terme. |
riwallen Transactions (54) | Salut, |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 21:00:24 ![]() ![]() |
MagnumFr Transactions (0) | Concernant la mienne, j'ai trouvé mon bonheur pour la remplacer. Je n'ai pas encore fait le remplacement du coup je reste à disposition pour faire d'éventuels tests avant démontage . |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | finalement pour 400€, une 9060xt neuve sera le mieux je pense, merci pour vos propale, je clos cette recherche --------------- FeedBack |
swysen Transactions (632) | Salut, j'ai une 9060 XT xfx comme neuve pour 350in.bundle complet et facture bien sur
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | Alors je t'avoue que XFX je connais que de nom.
Message cité 1 fois Message édité par VPJ2M le 28-12-2025 à 17:57:46 --------------- FeedBack |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (529) |
swysen Transactions (632) |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (457) | On sait tous que tu vas te la prendre alors arrête de faire ta prude , écarte bien tes barettes et laisse là glisser doucement dans ton pc ... Message édité par mikinadream le 28-12-2025 à 18:51:59 |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (529) |
--------------- Topic Vente Hardware |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | Oui je vais très certainement prendre, et oui si ça me passe sous le nez ce sera bien fait pour moi, mais j’ai des principe --------------- FeedBack |
freejuga Transactions (20) |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (457) |
freejuga Transactions (20) | Bon du coup j'ai pas dormi cette nuit avec tout ça moi |
freejuga Transactions (20) |
|
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | On joue pas avec une boite hein, bon je te confirme ca ce soir quand je serais rentré chez moi. Tu a bien la facture par contre ? --------------- FeedBack |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
VPJ2M Boulet insideTransactions (72) | Bon, ok pour moi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |