|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RP] Vds LG 775FT 17" Dalle plate...... Tortue sans carapace inside !! |
sixties Transactions (0) | Voilà à vendre sur Paris :
47?
105?
20?
10?
8?
10?
8?
32?
15?
Message édité par sixties le 10-10-2002 à 06:34:18 |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 00:08:53 |
sixties Transactions (0) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | C cool alors
Moriaben Transactions (0) | ton p3 c'est un fsb100 ou fsb133 ? |
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Ton P3 m'intéresse mais je suis sur Toulouse. Je vais voir si j'ai pas un pote qui pourrait traiter ça avec toi et me l'envoyer... |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | Arg.. J'ai plus un radis!!! Pourtant pas mal interessé par la GF3 ... Je te contact si je trouve un casse a faire mdr ! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :DTransactions (0) | intéressé par la GF3 au prix indiqué de 105 ? |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 01:49:49 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) | Salut,
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | preneur de la geforce 3 en main propre sur paris à 105? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
sixties Transactions (0) | P3 vendu à racsoft car c'est le 1er sur Paris (désolé pour les autres), c'est bien évidemment un FSB 100 ; j=si désistement il y a je préviendrai sans pbs . On continue en MP ou mail avec racsoft
Message édité par sixties le 02-10-2002 à 07:05:55 |
sixties Transactions (0) | ah oui au fait la GF3 a une sortie TV et possède 64Mo de DDR |
armelanuel Transactions (2) | Salut sixties, Tu es vraiment méchant, je t'avais dis qu'elle m'interessais ta GeForce Enfin si les 50 personnes devant moi se disistent et que tu fais l'effort de me la poster, je suis preneur |
sixties Transactions (0) | merde, argh j'avais oublié.............:gun:
Message édité par sixties le 02-10-2002 à 07:25:53 |
armelanuel Transactions (2) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :DTransactions (0) |
|
baboon C'est pô moi, c'est le chatTransactions (0) | suis sur les rangs aussi à ton prix pour la gf3 --------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
sixties Transactions (0) | bon on va dire que si ce soir Jim ne donne pas de news, la GF3 est pour deltalima si tjs intéressé |
sixties Transactions (0) | topic updated |
spyer Transactions (0) | salut sixties, tu echanges ton PIII contre ma carte et PII ?edit , chava ? Message édité par spyer le 02-10-2002 à 18:00:30 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
sixties Transactions (0) | slt spyer, le P3 est déjà réservé malheureusement ; en fait j'avais besoin de ta CM car les ports USB d'une machine chez mes parents a laché, cet aprem je viens d'achter une PCI USB1 ; dc ça devrait régler le pb, si samedi je vois que ça va tjs pas, je prendrai peut-être ton ensemble si tjs dispo et d'accord pour le prix si d'ici là tu as un acheteur, vends ! |
loOol LauraTransactions (0) | SUR PARIS UNIQUEMENT ? |
|
nihao Transactions (0) | ram 256 je prends a 20? sur paris!!! donne moi une reponse par mail a youalain@6sens.com
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | sixties > Déjà en vente les HP?
Message édité par b2g le 02-10-2002 à 20:03:09 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
|
misterv Transactions (0) | si la Geforce 3 n'est pas vendue, je te la prends à 105? sur Paris |
|
misterv Transactions (0) | pour la Gayfarce, tu me la vends ? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
sixties Transactions (0) | ram 256Mo vendue et comme pas de news de -jim- pour la GF3, je passe à deltalima ; je te MP
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | [hs]
|
sixties Transactions (0) | ok, mais je suis pas pressé, tu me fileras les 12? après tests si tu veux |
misterv Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | les hp hercules la 128 et éventually si désistemet la 256 je prends --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |