| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[RP] Vds LG 775FT 17" Dalle plate...... Tortue sans carapace inside !!Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RP] Vds LG 775FT 17" Dalle plate...... Tortue sans carapace inside !! |
sixties Transactions (0) | Voilà à vendre sur Paris :
47?
105?
20?
10?
8?
10?
8?
32?
15?
Message édité par sixties le 10-10-2002 à 06:34:18 |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 00:08:53 ![]() ![]() |
sixties Transactions (0) |
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
|
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | C cool alors
|
Moriaben Transactions (0) | ton p3 c'est un fsb100 ou fsb133 ? |
tonio31 Gaz !!!Transactions (0) | Ton P3 m'intéresse mais je suis sur Toulouse. Je vais voir si j'ai pas un pote qui pourrait traiter ça avec toi et me l'envoyer... |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) | Arg.. J'ai plus un radis!!! Pourtant pas mal interessé par la GF3 ... Je te contact si je trouve un casse a faire mdr ! --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :DTransactions (0) | intéressé par la GF3 au prix indiqué de 105 ? |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::.Transactions (7) |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 01:49:49 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (16) | Salut,
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | preneur de la geforce 3 en main propre sur paris à 105? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
sixties Transactions (0) | P3 vendu à racsoft car c'est le 1er sur Paris (désolé pour les autres), c'est bien évidemment un FSB 100 ; j=si désistement il y a je préviendrai sans pbs Message édité par sixties le 02-10-2002 à 07:05:55 |
sixties Transactions (0) | ah oui au fait la GF3 a une sortie TV et possède 64Mo de DDR |
armelanuel Transactions (2) | Salut sixties, |
sixties Transactions (0) | merde, argh j'avais oublié.............:gun:
Message édité par sixties le 02-10-2002 à 07:25:53 |
armelanuel Transactions (2) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :DTransactions (0) |
|
baboon C'est pô moi, c'est le chatTransactions (0) | suis sur les rangs aussi à ton prix pour la gf3 --------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
sixties Transactions (0) | bon on va dire que si ce soir Jim ne donne pas de news, la GF3 est pour deltalima si tjs intéressé |
|
sixties Transactions (0) | topic updated |
spyer Transactions (0) | salut sixties, tu echanges ton PIII contre ma carte et PII ?edit , chava ? Message édité par spyer le 02-10-2002 à 18:00:30 --------------- -2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>> |
sixties Transactions (0) | slt spyer, le P3 est déjà réservé malheureusement ; en fait j'avais besoin de ta CM car les ports USB d'une machine chez mes parents a laché, cet aprem je viens d'achter une PCI USB1 ; dc ça devrait régler le pb, si samedi je vois que ça va tjs pas, je prendrai peut-être ton ensemble si tjs dispo et d'accord pour le prix |
|
loOol LauraTransactions (0) | SUR PARIS UNIQUEMENT ? |
|
nihao Transactions (0) | ram 256 je prends a 20? sur paris!!! donne moi une reponse par mail a youalain@6sens.com
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | sixties > Déjà en vente les HP? Message édité par b2g le 02-10-2002 à 20:03:09 |
|
misterv Transactions (0) | si la Geforce 3 n'est pas vendue, je te la prends à 105? sur Paris |
|
misterv Transactions (0) | pour la Gayfarce, tu me la vends ? |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
|
sixties Transactions (0) | ram 256Mo vendue et comme pas de news de -jim- pour la GF3, je passe à deltalima ; je te MP |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | [hs]
|
sixties Transactions (0) | ok, mais je suis pas pressé, tu me fileras les 12? après tests si tu veux |
misterv Transactions (0) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | les hp hercules la 128 et éventually si désistemet la 256 je prends --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[RP] Vds LG 775FT 17" Dalle plate...... Tortue sans carapace inside !!