| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 7700x / DDR5 / CM / AIO / GTX1060 |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (308) | Reprise du message précédent : Mais j'aime bien sa répartie --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 21:48:20 ![]() ![]() |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (517) |
7exhno Transactions (7) | Salut !
--------------- Mon topic Achats |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
dark ghost ApokolipsTransactions (308) |
Non Je n'ai que 8x4 Go d'avexir core series Orange Mais je ne l'ai vend pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
7exhno Transactions (7) | Des Core Series oranges et tu ne les vends pas, comme je suis etonné --------------- Mon topic Achats |
dark ghost ApokolipsTransactions (308) |
Raptor en avait mais vendu
Si c'est pour le style prends des tracers Blue de chez crucial, tu as un log ( ballistixMod ) qui permet de gérer les lumières Message édité par dark ghost le 18-01-2013 à 14:03:09 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
7exhno Transactions (7) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 18:00:18 ![]() ![]() |
Leop Transactions (207) |
|
smooky31 Transactions (69) |
dark ghost ApokolipsTransactions (308) | Ouais lâchez vous Pas mal Lolo ^^ Font les mêmes pour Xtrem11 ?? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
seiya75 Transactions (66) |
zeart Transactions (14) | la carte graphique est toujours dispo ?
Message cité 1 fois Message édité par zeart le 18-01-2013 à 18:47:59 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
--------------- Topic ventes - |
|
Leop Transactions (207) | C'était donc ça ! |
Cizia Transactions (103) | C'est quoi cette avatar? ça manque de poil et de testostérone --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
leo9810 Inspecteur auxiliaire FargeTransactions (165) |
eccoh Transactions (158) |
Cizia Transactions (103) | plop --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
brice28 brice28#2565Transactions (33) | Vais récup le colis dans l'aprem |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
|
brice28 brice28#2565Transactions (33) | Reçu et fonctionnelle |
dark ghost ApokolipsTransactions (308) | J'en attendais pas moins
Ça fait tout juste 50% de rabais par rapport au prix d'achat Mais bon Avexir a été généreux avec moi Message édité par dark ghost le 21-01-2013 à 11:20:35 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (308) | Tu n'es pas déjà encore ban toi
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
--------------- Mon Feed |
seiya75 Transactions (66) | Up |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!!Transactions (6) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (454) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Asus transformer TF101 16go | [VDS][LYON]intel i7-720qm 4core processeur portable |
| [VDS]2x Intel Core I7 2600k OEM (150€) | [EST] EVGA GTX 480 |
| [ACH] i3 2100 + CM s1155 / i3 530 + CM s1156 | [VDS] CM Asus Crosshair Formula III (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 7700x / DDR5 / CM / AIO / GTX1060 | |