|
Auteur | Sujet : [VDS] Lot x99 6800k 16go 3466 |
---|
driatick Intermittent du hardwareTransactions (168) | Reprise du message précédent :
--------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 22:45:27 |
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Coucou !
--------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
bast57 Transactions (26) | Salut, merci pour les proposition mais je recherche pas d'échange car j'ai upgradé vers la ddr4, mais je veut pas brader non plus la RAM sachant qu'une barre vaut dans les 50 je peut faire un geste a 80 in mais pas trop en dessous |
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Pas de souci, je peux comprendre.
--------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
bast57 Transactions (26) | up, rajout de ram ripjaw qui s'oc bien |
ngxgunzz kamagogoTransactions (5) | Up amical ! --------------- "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Corneille, le Cid. |
bast57 Transactions (26) | Up du week end avec une légère augmentation du prix (c'est la crise certains dirons ...) |
-M2k- Transactions (318) |
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
bast57 Transactions (26) | Je te donne la référence exacte : F3-12800CL9D-8GBRL ,donc c'est pas exactement celui que tu m'a cité ^^' |
bast57 Transactions (26) | Fait ta propale ici avant que je confirme stp |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 20:05:09 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
bast57 Transactions (26) | sa marche mp |
bast57 Transactions (26) | up pour une estimation |
bast57 Transactions (26) | Up |
xsirx Transactions (62) | Pas mal la cm tu devrais en tirer au moins 500 € le loit Message édité par xsirx le 01-12-2018 à 17:24:08 --------------- RIP Ian Murdock :( |
bast57 Transactions (26) | Merci pour l'estim' , |
bast57 Transactions (26) | UP, vente du lot + un peu de ram |
kryptonfly Transactions (16) | Up après 1 an ! Toujours dispo la cm + ram ? --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
bast57 Transactions (26) | Oui dispo vu que je vient de mettre en vente aujourd'hui, mais sans CPU j'ai pas une idée de prix donc je dirais sans réfléchir 250€ tu en pense quoi ? |
kryptonfly Transactions (16) | Quelqu'un d'autre en vend une X99-E WS pour 190€in à négocier => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6914_1.htm
--------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
bast57 Transactions (26) | Je cherche surtout a vendre le lot pour plus récent D'ou le prix assez bas du lot pour que ça parte comparé a l'estimation qu'on m'a faite il y a même pas un an, si je peut te faire confiance je te réserve le matériel sinon c'est comme tu dit, qui part a la chasse perd sa place Message édité par bast57 le 16-10-2019 à 21:31:19 |
kryptonfly Transactions (16) | Déjà j'essaie de me faire rembourser 250€ sur ebay, un type qui vendait une X99 Deluxe, un 5960X et 4x8Go HyperX en enchère... j'en ai proposé 250€ sans trop y croire et il a accepté ! Mais y a que la cm et bien abîmée en plus... --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
bast57 Transactions (26) | Donc j'ai bien comprit, donc je repose ma question, je te réserve mon matériel pour que tu me l'achete une fois ton litige réglé ? Mais je resterais sur mon prix par contre ! |
kryptonfly Transactions (16) | 300€in pour : --------------- CPU-Z - HWBOT - TimeSpy - TimeSpy Extreme |
bast57 Transactions (26) | Exact |
kryptonfly Transactions (16) | Je peux pas te dire avec certitude pour l'instant, le cpu ne m'intéresse pas par contre... donc pour l'instant essaye de vendre comme tu peux
bast57 Transactions (26) | D'accord merci pour ta réponse rapide et bon courage pour ton litige |
Egnora Transactions (4) | Je pourrais être intéressé. Il y a quoi comme ventilation pour le CPU ? |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | salut si tout est complet avec boîte (garantie ou pas) je prends à ton prix. --------------- Mon feedback |
bast57 Transactions (26) | J'ai la boîte d'origine, l'io shield et u reste de bundle, kepourrais dire quoi exactement quand je rentre cet aprem, sinon je peut fournir ce qu'il manque si ça te convient on passe en mp mayhem52.
|
Egnora Transactions (4) | Même sans ventilation, ça m'intéresse pour ton prix. PayPal entre amis ? |
bast57 Transactions (26) | Oki pour moi, étant donné que tu était avant mayhem52, mp ! |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | Au lieu d'écrire je prends et me rétracter j'ai préféré mettre si complet (comme c'est pour un pote).
--------------- Mon feedback |
bast57 Transactions (26) | Je sais et j'ai signalé ça en mp a Egnora, ça m'est arrivé d'être intéressé pour un achat et de me battre sur ce fofo a cause des mots magiques , pour moi intéressé veut dire potentiellement acheteur
Message édité par bast57 le 17-10-2019 à 07:44:30 |
kryptonfly Transactions (16) | C'est vrai qu'il y a une différence entre être "intéressé" et une promesse d'achat beaucoup seraient intéressés mais peu seraient prêt à payer.
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) | Je ne me résiste pas
--------------- Mon feedback |
Egnora Transactions (4) | Vu que j'ai été muté par le vendeur, sans trop savoir pourquoi, je préfère passer par un vendeur plus sérieux |
bast57 Transactions (26) | J'ai cliqué par accident je le reconnais mais j'avais pas le logo que tu était muté ( je suis sur téléphone ça arrive de taper a côté ! ) A toi de voir si tu reviens sur tes propos ! J'ai quand même un feed positif Message édité par bast57 le 17-10-2019 à 08:59:30 |
Egnora Transactions (4) | Ok pour l'erreur, je retire ce que j'ai dit plus haut alors
|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (490) |
Egnora Transactions (4) | Tu prends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] TrackIR 4 Pro | [Trouvé] Accelero 7970 |
[ACH] Téléphone portable maximum 120 Euros frais de port compris | Vendu, à fermer |
[ACH]Casque audio nomade | [VDS] DD + GPU |
[ACH] Asus X53SV/K53SV ou autre asus série K / Thinkpad pas trop vieux | [FINI]Ordinateur portable Asus K53SV 350€ fdpin |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot x99 6800k 16go 3466 |