Reprise du message précédent :up du midi
pour les barettes je te propose 140in en R2
lol ca fait au moins 10 euro de frais de port donc ca reviens au même c'est trop juste. Je les ai payer 160 la semaine dernière
dommage qu'elles ne tiennent pas plus sur k8n
sur la mienne en tous cas après je ne sais pas. Elle tiennent une passe complète de memtest mais 30 secondes sous OCCT tous cela à 240 @ 3-4-4-6 @ 2.85
propose moi ton meilleur prix alors (moins de 150in si possible)
Bonsoir, avec la CM, il y a tout le bundle ? (cables, bracket,...) ? La CM, le proc et le ventirad à 85 in ?
pour la ram j'ai une propal à 150 sur Noky Pour la CM j'ai une propal à 90 in sur Noky sinon oui il y a tout suag la wifi comme je l'ai marqué dans le premier post.
si ta propal ne tient pas, je suis là pour la CM, le proc et le ventirad à 90 in
100in pout la 6800gt avec le nvsilencer ?
j'attend sa réponse pour la cg, normalement elle est vendue
la 6800 est elle vendue ? sinon je suis intéressé
up up, pas de réponse du vendeur
Alors désolé pour mon absence. Ma voiture sortant du garage de ce matin avec une facture de 250 euro pour disque + plaquette Je dois etudier la formule me demandant une sortie d'argent minimale. Désolé pour ce contre temps mais je suis aussi agacé que vous car ma configs ne vas certainement pas être renouvelé comme je le souhaitais
En gros, tu comptes annuler les ventes ?
je réfléchis au meilleurs moyen pour faire un coup de jeune à ma config tout en me coutant le moins cher
cg toujours en vente?
up
salut. il reste encore un la cg ? propal à 100roros in avec le nv silencer
oki je note j'attends quelqu'un pour la CM et on fait affaire.
ok
a 180 in je te prends le proc et les barrettes. Paiement rapide et par virement
190 in Ok ! Manque plus que la CM Svp messieurs lol
Arf .. désolé mais 190 m'interesse bcp moins . Par contre a 180 je fais le virement aujourd'hui.
oki mais il faut que la CM parte aussi sinon elle me reste sur les bras
oki je passe en Mp alors ! Up pour la cm !! aller aller !! Le nforce c'est ce qu'il a de mieux pour du s939 !!!
Je suis très intéressé par la CM, est-ce que tu peux quand même attendre 17h30/18h ma réponse ?
oui bien sur
!
ta carte graphique est toujours à vendre ?
oui toujours mais il y a merovee avant. ^^
atx ou µatx la mobo ?
atx
Salut, Pour la carte mére: date d'achat, facture garantie restante? Bundle complet Selon réponse je prend.
heu la date..... mars ou avril 2005 donc plus de garantie. Bundle complet si je retrouve la Carte Wifi
tu as la facture ? boite, nappes,cable, Driver?
facture oui et le restes aussi j'ai même encore la mousse de protection de la boite ^^