Bonjour à tous.
Ouverture de mon Topic unique.
Quelques précisions valables pour toutes mes ventes/échanges/achats:
-Remise en main propre prioritaire en Lorraine (57/54/55)
-Paiement : virement, paypal entre amis, espèces en mp
-Le premier qui prend à mon prix est prioritaire
-Vente en lot favorisée.
-Négociation sur le prix out, les FDP sont à votre charge suivant l'assurance demandée.
{Ventes}
-Pentium G3240T : 7€5€
-Sapphire HD7950 DualX (parfait pour aller avec la conf plus haut) : 30€27€
Je te prends les deux kits à 75€ FDP IN ou à la limite on peut faire un MP suivant d'ou tu es en Moselle car je suis de Strasbourg.
Sinon les deux kits fonctionnent parfaitement même lorsqu'ils sont couplés ensemble?
Il faut que je les test ensemble, j'ai fais des test séparé des 2 kit ils sont bien reconnu en XMP, j'ai aussi fais des memtest et RAS. Ensemble il faut voir, avec 1.65v pour le profil XMP faut voir si ça tiens avec 6 slots.
Il faut que je les test ensemble, j'ai fais des test séparé des 2 kit ils sont bien reconnu en XMP, j'ai aussi fais des memtest et RAS. Ensemble il faut voir, avec 1.65v pour le profil XMP faut voir si ça tiens avec 6 slots.
Je te tiens au courant
Oki pas de soucis mais normalement ça devrait pas poser de problèmes. Quand j'avais ma conf 775(y a bien longtemps!!!)je tournais avec deux kits de Dominator dont un en 2x1Go,l'autre en 2x2Go et malgré le fait qu'ils n'étaient pas de la même rev j'ai jamais eu de soucis sur ma M2F/Q9550.
Message édité par swoop91 le 02-12-2012 à 23:41:41