|
Auteur | Sujet : [VDS]1GB DDR PC2 6400 Portable,NAS DNS-313,AMD 64 3500+ S939,CM A8V,CG |
---|
4lkaline Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 20:41:04 |
Kalessin Transactions (0) | c'est pas des belinea ? |
4lkaline Transactions (3) | Ha tu parlais des belinea
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline Transactions (3) |
Kalessin Transactions (0) | alors ces infos ? |
4lkaline Transactions (3) | Bon aller faut que je fasse de la place!
Message édité par 4lkaline le 19-02-2008 à 12:52:04 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline Transactions (3) | up --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
jeanledidier Transactions (153) | |
4lkaline Transactions (3) | Je vais regarder ca ce soir --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 15:40:23 |
4lkaline Transactions (3) | Vendeur non --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
zedole Transactions (0) | Salut, le Powermac il est vendu ou pas ? |
4lkaline Transactions (3) | Salut Zedole,
4lkaline Transactions (3) | up! --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
lawrenz Transactions (0) |
|
4lkaline Transactions (3) | Up
4lkaline Transactions (3) | Up --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
albahtaar Transactions (0) | Il reste des écrans crt 22 pouces? J'en prendrais bien quelques uns ^^ |
4lkaline Transactions (3) | Ouais il doit m'en rester 4 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline Transactions (3) | Je confirme: 4 Dispo --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Propane Transactions (2) | Intéressé par un 22 pouces suivant modèle (specs), etat et possibilité de le livrer sur Suresnes ? Message édité par Propane le 02-03-2010 à 17:15:32 |
4lkaline Transactions (3) | Alors pour les modéles,dans le 62 j'ai 4 IIyama 22" Master Pro Vision 510 ,qui a l'époque était de bons modéles,utilisé par des graphistes dans mon ex boite.Faut juste que je les remonte sur Paris si il y a des interessés.
Propane Transactions (2) | Bah Puteaux c'est à 5 minutes de Suresnes hein (surtout là ou j'habite), les deux villes sont côte à côte. |
4lkaline Transactions (3) | Ajout d'une barrete de 1gb de DDR PC2 6400 Samsung pour Portable. --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline Transactions (3) | Ajout d'un D-LINK DNS-313 Message édité par 4lkaline le 19-09-2010 à 22:04:36 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline Transactions (3) | Up pour le joli boitier --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline Transactions (3) | up --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline Transactions (3) | Up --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Configuration QX6700 + 8800GTX | [VDS] guitare electrique + ampli + pedale effets |
[VDS] Jean et chemise Diesel, chemise Eden Park, et pulls divers | [VENDU]hdd 80go maxtor sata 30 in |
[VDS] DDR, SDR, SODIMM | [VENDUE[78] ATI X1950Pro powerColor X2 @130in@ |
[VDS] Mp4 Labsic 1GO | clos |
[VDS] [38] Vds PC portable hp pavilion zd7112ea | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]1GB DDR PC2 6400 Portable,NAS DNS-313,AMD 64 3500+ S939,CM A8V,CG |