| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Ventes composants PC Gamer |
xygamer Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message édité par xygamer le 05-07-2026 à 12:00:29 |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 20:00:06 ![]() ![]() |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (472) |
--------------- M.../P.../A.../D... |
xygamer Transactions (0) | Salut, oui pas de souci, mais j'attends d'abord une réponse pour l'achat de la nouvelle RAM et le nouveau SSD (il faut d'abord mettre à jour les nouveaux composants avant de revendre les anciens).
|
miksair Transactions (4) | 160€ in pour 2x16 de ddr5 6000 cl30 , Juste le kit de ddr5 le plus recherché de la planete pour --------------- [31] [VDS] gtx 770 |
SaikuZo Transactions (24) |
|
xygamer Transactions (0) | Petit UP pour mettre à jour les prix d'achat, et pour rajouter Lexar NM790 dans la recherche de SSD.
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (472) |
--------------- M.../P.../A.../D... |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Il me semble que les préventes ne sont pas admises ici --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
SaikuZo Transactions (24) |
|
mini-pouce Transactions (23) | Salut preneur de tout le lot, merci pour le prix plancher !
|
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 19:50:40 ![]() ![]() |
xygamer Transactions (0) | Bien noté Dark Ghost, toutes mes excuses. C'est juste que je n'ai pas de place pour garder les anciens composants donc je me renseigne pour que ça puisse partir rapidement le jour J (normalement le 8 ou 9 juillet)
|
SaikuZo Transactions (24) | Pas de nouvelle de mini-pouce ? |
mini-pouce Transactions (23) | Je n'ai pas eu la notif.
Message édité par mini-pouce le 02-07-2026 à 19:34:08 |
xygamer Transactions (0) | Salut,
|
mini-pouce Transactions (23) | Ça marche je patiente.
|
xygamer Transactions (0) | Hello,
|