Bonjour, Je souhaiterai estimé le lot de disque suivant. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à faire une offre. Attention : tous les disques sont HS. Très peu de panne physique sur les disques (3, 4 disques avec clic au démarrage). Toshiba basic 1to : X2 Toshiba basic 500gb : X6 Store.e 320go : X1 Platinum 500go : X1 WD elements 1 to : X2 WD elements 500go : X2 WD elements 3 to : X5 WD elements 2to : X5 WD My passport 1 to : X3 WD My passport 2to : X1 WD my passport 500go : X1 My book Essential 3to : X3 WD RED 3to : X6 WD Blue 500go : X2 divers : X4 Merci par avance
HS : crystaldiskinfo pourri ?
Aucunes infos pour le coup. Certains démarrent et tournent sans problèmes, mais rien ne se passe au niveau PC. d'autres ne s'allume simplement pas.
Les red 3to démarrent normalement ( meme si rien ne se passe ) ? En fonction ils peuvent peut être m intéresser ...
Hi, Ce sont tous des hdd 3.5" ? Lesquels sont en 2.5" ? Merci.
2,5" : Toshiba basic 1to : X2 Toshiba basic 500gb : X6 Store.e 320go : X1 Platinum 500go : X1 WD My passport 1 to : X3 WD My passport 2to : X1 WD my passport 500go : X1 2x divers
up
a part le prix de l envoi + je dirai 50 euro apres si y a encore de la garantie le lot pourrai m interessé tien moi au jus
Quand vous passez en vente. Je serai intéressé par le hdd 2to en 2.5" Merci.
salut quand tu passes en vente, je serais intéressé par le lot entier