Vendeur Belge, je me déplace sans grand soucis sur le territoire, sauf planning chargé
Mes prix seront toujours affichés fdpout.
Mes envois se font via la poste, mondial relay ou encore ups.
La première personne à citer la formule magique « je prends à ton prix » est prioritaire.
Je ne fais pas de réservation de matériel.
Blacklist: je pensais pas en faire après autant d’années sur le forum mais bon
-lagaffe67 ; casse couille quarantenaire ne connaissant pas le mot respect ou vie en dehors du forum. Harcèle si une vente ne se fait pas. A fuir si le but est de conclure une affaire cordiale.
Mes ventes ;
I5 4690k
Z97i Asus
16Go
L9i Noctua black
GTX 1650
En complément boîtier et alimentation sur demande (nr200 + RM650w corsair gold)
Du matos watercooling qui traîne;
Combo res/pompe ddc tube circulaire 100. Black
Rad blanc 240 état bon/moyen.
Du tube en rab, des embouts en rab
Des ventilateurs silents wings à venir.
Mes achats
Je cherche à échanger ma plateforme i9 14900kf contre une plateforme amd itx
Hello,
Avec ton lot CPU+Mobo+Ram, y'a bien le ventirad ?
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
Je ne connais pas les coûts d'un envoi de la Belgique vers la France, je vais m'informer à mon retour de vacance càd ce lundi.
Mais je pense décliner ton offre, je voudrais rester sur mon prix pour l'instant, surtot que je ne suis pas pressé Et merci pour ta remarque
Pas de souci, je ne suis pas pressé non plus ni bloqué sur un type de config
---------------