Reprise du message précédent :

baisse du prix des materiels suivant :
sur le pris du lots complets des 7 barettes de memoires : Je vend ègalement une barrettes mémoire de marque samsung en DDR3 DIMM de 4Gb en (1333mhz) et une barettes de 4gb DDR3 DIMM de marque hynix en (1600mhz) + 1x4gb de marque RAMAXEL DDR3L DIMM en (1600mhz)
je les met en vente , car je n'est plus du tout de config en ddr3 donc elle ne me servent plus actuellement , mais je tiens à prècise qu'elle fonctionne impeccablement aucun souci , jamais eux de souci avec eux au quotidien sur chaqu'une de mes configs .
+ Rajout d'un lots de 4 barettes de memoire sodimm de marques samsung , elle fonctionne impeccable mais la carte graphique de mon pc portable à lâcher ligne de toutes les couleur sur l'ecran et sur un ecran externe aussi donc je les met en ventes car je n'est plus l'utiliter à present car je n'est plus de pc portable en DDR2 :
3x1GB samsung en DDR2 6400S (même references)
+
1x 512mb samsung en DDR2 5300S
Je vend ce lots complet de 7 barettes de memoires 5 de marque samsung + 1 de marque hynix + 1 de marque RAMAXEL ( 1x4gb de marque samsung DDR3 DIMM 1333mhz + 1x4gb de marque hynix DDR3 DIMM en (1600mhz) + 1x4gb de marque RAMAXEL DDR3L DIMM en (1600mhz)(pc bureau) + 4 barettes sodimm (pc portable) de marque samsung en ddr2 (3x1GB samsung en DDR2 6400S (même references) + 1x 512mb samsung en DDR2 5300S) .
pour 19 euros en mp ou 23.15 euros en fdp in . (car 4.15 euros de frais de port)
+ sur le ventirad noctua nh-d14 , avec ces fixation compatible avec les derniere carte mere intel socket 1700 ou 1851 en version bundle complet ou alleger (baisse de prix pour les 2 versions et fixations pour les dernier socket d'intel pour socket 1700 et 1851 seront fournit pour les deux version) .
la seul differences entres ces deux versions et difference de prix est que :
le bundle complet à 2 ventilots antec tricool led bleu lumineux et regulateurs fonctionnel en tous les mode (low , medium, high) .
et la version en bundle alleger : en contient seulement 1 ventilot au lieu de 2 ventilots , d'ou la petite difference de prix , sinon à part cela tous le reste des bundles est absolument identiques 
Message édité par felix972 le 30-09-2026 à 16:35:22