Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[VDS/ACH] ASUS 3070 TUF 310in / CM LGA1700 DDR5, RTX4070

n°18358231
Leilu

Transactions (49)
Posté le 03-10-2011 à 19:32:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
up


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 19:32:45  profilanswer
 

n°18358870
Leilu

Transactions (49)
Posté le 03-10-2011 à 21:33:43  profilanswer
 

up


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°18359202
Ziley

Transactions (0)
Posté le 03-10-2011 à 22:47:36  profilanswer
 

up

n°18359258
aze760

Transactions (1)
Posté le 03-10-2011 à 23:00:18  profilanswer
 

hello tu proposes un prix pour le boitier et la carte graphe ?

n°18359544
Leilu

Transactions (49)
Posté le 04-10-2011 à 00:39:27  profilanswer
 

:hello:
165€ fdpin pour le lot?


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°18363597
aze760

Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 22:37:22  profilanswer
 

un peu trop je vais prendre juste la carte je te recontacte demain

n°18363607
Leilu

Transactions (49)
Posté le 04-10-2011 à 22:40:05  profilanswer
 

Ok :jap:


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°18364136
Ziley

Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 04:32:06  profilanswer
 

up

n°18368182
Ziley

Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 01:30:26  profilanswer
 

up

n°18371908
Leilu

Transactions (49)
Posté le 06-10-2011 à 23:27:00  profilanswer
 

up


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 23:27:00  profilanswer
 

n°18379021
Ziley

Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 01:31:59  profilanswer
 

up

n°18380073
aze760

Transactions (1)
Posté le 09-10-2011 à 12:56:08  profilanswer
 

Hello, apres discussion je propose e lot a 145 in sinon in la carte

n°18381499
Leilu

Transactions (49)
Posté le 09-10-2011 à 18:11:55  profilanswer
 

Avec les ventilos?


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°18382144
aze760

Transactions (1)
Posté le 09-10-2011 à 20:11:57  profilanswer
 

y'a quand meme des ventillos a l'origine ?

n°18382589
Leilu

Transactions (49)
Posté le 09-10-2011 à 21:37:56  profilanswer
 

A l'origine il y en a qu'un (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai moddé).


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°18383274
aze760

Transactions (1)
Posté le 09-10-2011 à 23:59:00  profilanswer
 

ok dans ce cas je vais prendre juste la carte, si j'ai pas de ventilé c'est embêtant . mp?

n°18383322
Leilu

Transactions (49)
Posté le 10-10-2011 à 00:15:03  profilanswer
 

Pour le boitier je pense que je vais retirer le choix de le vendre sans les ventilos (c'était au cas où des personnes voudraient mettre leurs propres ventilos mais je pense pas que ça se fera) et je baisse le prix de 10€.
Ça le fait donc à 50€ out et complet.

 

Donc si je résume pour le lot si tu es toujours intéressé:
+100€ la carte graphique
+50€ le boitier
+~15€ de frais de port vu le poids du colis.
-10€ de remise pour le lot.
155in dernier prix pour le lot boitier complet et carte graphique.

 

Sinon bah go me MP pour la cg seule :jap:


Message édité par Leilu le 10-10-2011 à 00:15:35

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°18387695
aze760

Transactions (1)
Posté le 10-10-2011 à 23:46:28  profilanswer
 

et niveau silence tu perds du coup ?

n°18387723
Leilu

Transactions (49)
Posté le 10-10-2011 à 23:55:58  profilanswer
 

On a tous une perception du silence un peu différente mais comme tu peux le voir sur les photos j'ai mis des cables ULNA et LNA sur les quatres ventilos. Ce sont des câbles qui permettent de baisser la tension appliquée aux ventilos et ils tournent tous à ~600rpm dans le boitier.
Je peux aussi fournir deux Fanmate qui permettent eux aussi de réguler la vitesse des ventilos.
Autant dire que c'est inaudible (oreilles à 1m du boitier) et ça permet quand même d'être bien plus efficace que le seul ventilo d'origine du boitier qui était (selon moi) plutôt bruyant pour le peu d'air que ça brassait.


Message édité par Leilu le 10-10-2011 à 23:56:39

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°18388280
gasolina

Transactions (9)
Posté le 11-10-2011 à 09:14:40  profilanswer
 

Bonjour, gtx 460 vendu? si non je te la prends à 110 fdpin

n°18390420
Leilu

Transactions (49)
Posté le 11-10-2011 à 17:47:52  profilanswer
 

:hello:
aze760 est arrivé juste avant :jap:


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°18400694
aze760

Transactions (1)
Posté le 13-10-2011 à 23:14:16  profilanswer
 

MP envoyé pour le lot boitier/carte graphique


Message édité par aze760 le 13-10-2011 à 23:15:17
n°18400787
dajdian

Transactions (4)
Posté le 13-10-2011 à 23:33:45  profilanswer
 

si désistement pour la cg je la prends à 80 en mp sur caen

n°18400799
marcopodo

Transactions (242)
Posté le 13-10-2011 à 23:36:59  profilanswer
 

encore dispo la config en E4300?


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...
n°18400840
Leilu

Transactions (49)
Posté le 13-10-2011 à 23:50:52  profilanswer
 

J'ai eu unisa en MP et je lui laisse encore quelques semaines pour venir chercher la config sur Caen.
Après ce délais je remettrai en vente pour tous. :jap:


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°18400845
dajdian

Transactions (4)
Posté le 13-10-2011 à 23:52:55  profilanswer
 

quelques semaines???

n°18400847
Leilu

Transactions (49)
Posté le 13-10-2011 à 23:54:36  profilanswer
 

2/3 semaines oui. Je suis pas pressé (même si ça commence à faire un peu long que c'est réservé pour unisa maintenant).


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°18400867
dajdian

Transactions (4)
Posté le 14-10-2011 à 00:02:52  profilanswer
 

po de soucy

n°18405579
Leilu

Transactions (49)
Posté le 15-10-2011 à 09:33:16  profilanswer
 

up


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°18417395
illdispose​d

Transactions (12)
Posté le 18-10-2011 à 08:55:09  profilanswer
 

salut, le E5300 c'est un pentium dual core et pas un core2duo :)
Tu me le fais à combien en fdpin (lettremax) ?


Message édité par illdisposed le 18-10-2011 à 08:56:12
n°18417421
Leilu

Transactions (49)
Posté le 18-10-2011 à 09:04:55  profilanswer
 

C'est pas faux  [:lefab:1]

 

43€in :jap:


Message édité par Leilu le 18-10-2011 à 09:05:02

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°18417520
illdispose​d

Transactions (12)
Posté le 18-10-2011 à 09:35:26  profilanswer
 

OK, je passe mon tour !

n°18417528
Leilu

Transactions (49)
Posté le 18-10-2011 à 09:36:41  profilanswer
 

Aller 40in?


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°18430569
Leilu

Transactions (49)
Posté le 21-10-2011 à 12:48:04  profilanswer
 

Up


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°18432048
Ziley

Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 19:56:21  profilanswer
 

up

n°18442692
Leilu

Transactions (49)
Posté le 24-10-2011 à 21:01:24  profilanswer
 

up


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°18448765
Leilu

Transactions (49)
Posté le 26-10-2011 à 12:42:46  profilanswer
 

up


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°18449908
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Transactions (93)
Posté le 26-10-2011 à 17:06:04  profilanswer
 

Salut par ici. [:simchevelu]  
 
De retour après un moment d'absence. [:gaga jap]
 
 
 
 
Avec quelques updates de mon topoc de vente... [:justeleblanc:1]  
 
[:gaga_tusken]


---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
n°18454214
Ziley

Transactions (0)
Posté le 27-10-2011 à 18:54:59  profilanswer
 

up

n°18460552
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Transactions (93)
Posté le 29-10-2011 à 14:41:45  profilanswer
 
n°18465283
Leilu

Transactions (49)
Posté le 30-10-2011 à 22:32:03  profilanswer
 

up


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Gainward HD4850 GLH[VDS] ATI HD4850
[ECH] Crossfire HD4850 vs HD5770 (Versailles & RP)[VDS] Config Phenom x4 9950 BE / MB A770Crossfire / 2x Sapphire HD4850
[VDS] HD4850 & Recom PowerStation FullBlack Edition Limitée APACHER[VDS] CG ATI Radeon HD4850, Graveur dvd Benq 1640, DD SCSI 73Go 15k
[VDS] HD4850 Gainward Version Golden Sample[VDS] Gigabyte HD4850 Zalman 40€
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH] ASUS 3070 TUF 310in / CM LGA1700 DDR5, RTX4070


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)