Pour le boitier je pense que je vais retirer le choix de le vendre sans les ventilos (c'était au cas où des personnes voudraient mettre leurs propres ventilos mais je pense pas que ça se fera) et je baisse le prix de 10€.
Ça le fait donc à 50€ out et complet.
Donc si je résume pour le lot si tu es toujours intéressé:
+100€ la carte graphique
+50€ le boitier
+~15€ de frais de port vu le poids du colis.
-10€ de remise pour le lot.
155in dernier prix pour le lot boitier complet et carte graphique.
Sinon bah go me MP pour la cg seule 
Message édité par Leilu le 10-10-2011 à 00:15:35
---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles