| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Z270 + 2x16Go DDR4 3600c16 - 80out [ACH] R9 Fury X |
walooloo Transactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Publicité | Posté le 07-10-2025 à 14:13:41 ![]() ![]() |
walooloo Transactions (31) | --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
Anthony-Hardware aledTransactions (37) | me semble que j'ai des barettes de 16gb ddr3, ça t'intéresse aussi? --------------- Mon topic achat/vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (167) |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
walooloo Transactions (31) | je préfère pas relever la pertinence ou la raison de ne plus répondre, oui ça peut attendre et si vraiment ça t'intéresse ça sera à toi de m'avertir pour les week-end à 1€ , et possible que je te laisse deux jours dans le flou --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
walooloo Transactions (31) | j'hésitais aussi , c'est pas plus mal ainsi , belle mentalité au passage --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
quentincc It's all ogre nowTransactions (167) | Ouais enfin excuse moi mais niveau mentalité t'es un bon aussi, je ne suis pas en permanence sur le forum (toi non plus d'ailleurs), tu peux très bien patienter quelques jours ? On parle de 9 balles de mémoire complétement dépassé que t'as stocké dans ton tiroir depuis une dizaine d'années.
walooloo Transactions (31) |
--------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
paul7347 Transactions (6) | Tiens donc elle me dit quelque chose cette CM Z270 |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 18:05:32 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre nowTransactions (167) | C'est pas très grave, si je trouve du X299 pas cher je ne te préviendrais pas c'est tout --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Airpunk Transactions (1) | Re ! --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (167) | --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Rusco Transactions (356) | la vente de la cm sans les ram possible |
B-NeT Transactions (82) |
Rusco Transactions (356) |
Slap me Transactions (474) | Yop
--------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Slap me Transactions (474) |
Slap me Transactions (474) | Cm plus dispo pour le kit ? --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ramon78270 Transactions (70) | Salut, concernant ton combo z270+ram, si ca reste allumé h24 ca coupe pas, c'est juste que si c'est éteint ca se rallume tout seul ? Possibilité de monte un 6700k dessus sans pb ? Sinon possibilité de remettre un bios classique ? Message cité 1 fois Message édité par ramon78270 le 26-10-2025 à 06:16:42 |
ramon78270 Transactions (70) | Merci pour les infos, je réfléchis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] MSI GE70 2PC Apache | [VDS] Evga gtx titan X hydro copper |
| [VDS] Asus Z170 Pro-Gaming | [VDS] Toshiba satellite L670D-13R |
| A supprimer svp | [VDS] Ecran Samsung 4K 24" 3840 x 2160 |
| [VDS] Dell xps 15" UDH 2016 | [Vendu] iPhone SE 128Go Argent |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Z270 + 2x16Go DDR4 3600c16 - 80out [ACH] R9 Fury X | |