ok c'est un très bon prix. Je te propose 40euros dans la semaine sinon je te la prendrai a ton prix fin du mois, si toujours dispo bien entendu. Comme tu veux.
Bof, la renégociation initie par yanis13640 n'as pas abouti. Ou on se mal compris depuis le début...
Alors la carte est toujours en vente pour 60€ (waterblock et frais de port inclus)
Interessé mais avec radiateur d'origine, aucune utilité du WB. Est ce que ça te semble possible ? Je suppose que la carte fonctionne parfaitement ? Merci
Oui la carte fonction très bien (voir plus haut pour l’histoire du hdmi) Actuellement elle est monté avec le rad d'origine.
Je comprend pour le waterblock, mais avec ou sans je garde le prix de 60€. Je l'ai baissé beaucoup et j'offre le port qui est 11.90€ alors je gagne même pas 50€. pour une carte qui a été achetée pour 500€ plus 100€ le wb et qui tourne encore les derniers jeux...
Ok, je comprends, c'est un bon prix. Je peux te payer via Paypal, mon compte est certifié (je suis l'auteur de PowerDyn), et bien sur, frais à ma charge. tiens moi au courant